alors vous repondez?
si vos repondez pa vous etes marcel pagnol
Sûrement....
Bien sûr qu´il y en aura, d´ici peu. Cela ira même plus loin, si tu veux savoir
j´espère bien!
La fréquence n´est pas le seul élément de performance d´un processeur.
Sais pas
j´espère qu´ils seront là avant 2010
et comment ! !!!!
Moi j´aime les processeurs.
Je me branle dessus, etc.
Sa fait de la pate thermique
tzokoo_icht-da Posté le 26 mai 2004 à 16:45:57Moi j´aime les processeurs.
< <<<<< lol ? ????