CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kapersky = gouffre à ressources

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:10:07

salut,

je me suis battayé pendant pas mal de temps car mon ordi avait tendance à bloquer comme c´est pas possible, pour un 2.6ghz -> limite!! même après une défragmentation, il voulais rien savoir!!

en réalité, je viens de désinstaller kaspersky 4.xxx et je sais que ça viens de cet antivirus, pourtant très bon, c´ets donc bien dommage!

j´aimerais savoir si vs connaissez un antivirus efficace qui soit assez léger car là, je vais abandonner kaper vite fait!!

abituellement, j´ai sophos, comment le trouvez vous???

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:14:23

trop limite en option le sophos. Prefere pc cillin moi. C le meme que l´antivirus online de www.secuser.com, donc

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:15:44

Il ne faut pas avoir deux anti virus installés.

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:17:25

au niveau des options, sophos me va bien mais je voulais savoir si toi par exemple tu le trouve efficace???

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:19:55

Bah, je sais pas trop. J´ai pas eu le temps de le tester. quand j´ai vu que je trouvais pas d´options, genre mettre en quarantaine au lieu d´effacer, j´ai desintallé. Mais bon, quand tu sais que sophos a eu plein de probleme de securité dans l´entreprise elle meme, ca fait pas serieux pour un antivirus.

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:20:07

je crois que je vais tourner ma veste et retourner sur norton 2004 :snif:

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:20:57

Geraven Posté le 26 mai 2004 à 13:19:55
Bah, je sais pas trop. J´ai pas eu le temps de le tester. quand j´ai vu que je trouvais pas d´options, genre mettre en quarantaine au lieu d´effacer, j´ai desintallé. Mais bon, quand tu sais que sophos a eu plein de probleme de securité dans l´entreprise elle meme, ca fait pas serieux pour un antivirus.

ouais c´est vrai tu as raison, pourtant, c´est un antivirus destiné aux entreprises nan??

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:23:16

Justement, c la toute l´ironie.

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:35:59

comme quoi... y en as d´autres qui connaissent le sophos???

Dark-man
Dark-man
Niveau 2
06 juin 2004 à 04:14:20

essaye la dernier version de kapersky moi aussi celel que t´avais fesait ramer mon pc a un point :sarcastic: mais j´ai içnstaller 5.0.121 et elle ne lag pas :content:

le prob c qu´elle ne me kick pas tous les ver qu´elle trouve :-(( :honte:

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 juin 2004 à 06:07:55

j´ai voulu testé la version dont tu parle mais malheureusement chez moi elle n´update pas les mise à jour :-((

Lepuissant
Lepuissant
Niveau 7
06 juin 2004 à 09:59:55

avg is the best !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:23:35

kler je tourne avec avg, il est grave efficace

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment