salut,
je me suis battayé pendant pas mal de temps car mon ordi avait tendance à bloquer comme c´est pas possible, pour un 2.6ghz -> limite!! même après une défragmentation, il voulais rien savoir!!
en réalité, je viens de désinstaller kaspersky 4.xxx et je sais que ça viens de cet antivirus, pourtant très bon, c´ets donc bien dommage!
j´aimerais savoir si vs connaissez un antivirus efficace qui soit assez léger car là, je vais abandonner kaper vite fait!!
abituellement, j´ai sophos, comment le trouvez vous???