J´ai installer un jeu sur mon PC ( uefa euro 2004, non gravé ) et lorsque j´introduit le cd , je lance lejeux et j´ai un message d´erreur qui apparait . Sur ce message d´erreur il n´y a rien de marquer . ... Je ne sais pas quoi faire . Aidez moi svp .