En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JE CHERCHE UN CLAN TRIBES 2
gamerpedro
Niveau 5
25 mai 2004 à 19:53:28
Ben voilà je suis nouveau à Tribes 2 et je cherche un clan pour m´entraîner et pouvoir participer à des guerres dantesques ! Je suis pas mauvais en FPS habituellement ( Soldier of fortune, Time Splitters 2). Répondez-vite svp !
nlom
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:05:01
Si tu trouves encore pas mal de monde ( francais) ca serait déjà pas mal. Le jeu date de pratiquement 3 ans.
Par contre s´il y a encore du monde je crois que je vais chercher si je ne peux pas en trouver un neuf.
gamerpedro
Niveau 5
30 mai 2004 à 17:10:32
j´ai pas encore recu le jeu. Il y a encore du monde du monde sur terre qui y joue quand meme ? Sinon, si tu trouves un clan, tu peux me tenir au courant, SVP ? ?