bjr à tous
g télécherger la démo offiiel de JK1 et elle ne marchent pas
alors je voucrais savoir si c mon XP porffesionnel qui n´est pas compatible ou si c´est le lien qui est erroné
en faite qqch s´affiche quand je double clique sur le fichier ds poste de travail: fichier non trouvé ou chemin fichier incorecte ( enfin qqch du genre)
merci
P.S : je l´ai téléchergé sur le site officiel www.lucasart.com