Tu remarqeura fleausad, que quand tu entre ton pseudo, qu´il soit en minuscule ou en majuscule, il est valider quand meme.
Donc, je peux utiliser FUNUNREAL comme pseudo, tout comme FunUNREAL ou encore fununreal.
Le gar qui a écrit le commentaire a dont utiliser le pseudo de pbrax, il a juste mis une lettre en majuscule, mais ca reste le mm pseudo.