En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte graf et mère intégré ?
Tinovice
Niveau 1
25 mai 2004 à 18:03:48
vlà qques temps que j´aimerai m´acheter une barette de Ram en plus et une nouvelle carte grafic ( pask mes jeux c trop la galère), je décide donc d´ouvrir mon pc et là à l´emplacement de la carte graf ( le marron a ce que g compris) hé ben ! y´a rien ! Alors je bidouille un peu le manuel de la carte mère ( une Asus P4V533-MX) et il me di ke la carte grafiq est intégré à la carte mère...(integrated VIA ProSavage8 Graphics)...C´est possible ça ? de plus, comment on peu savoir kel type de barette ram est compatible ou non avec ? mici
Tinovice
Niveau 1
25 mai 2004 à 18:14:52
ah je vois, genre les pc bien nul à 400€ même as en soldes... oui bah ç doit correspondre au mien heu...la fréquence c en koi ? et pour la carte graf c pareil où y´a une config bien spé a avoir pour chac carte ? ( dsl jy conné paq gd choz ! )
Tinovice
Niveau 1
25 mai 2004 à 18:24:06
the-reaver-king
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:26:51
oui bien sur que c´est possible que la carte graphique soit intégré dans la carte mere j´en ai une actuellement ( NF7-M avec une geforce 4 mx 440 intégré )