CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya 1 moy1 de + enregistrer XP avc le ser

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
25 mai 2004 à 13:16:27

jai xp, mais ACHETER pour pas quon dise que le piratage ect... mais comme je formate souven a chaque fois, je doi enregistrer windows, et appeler le service client car ils disent que j´ai atteint le nombre maxi de formatages ! ! en 2 mots on pay 300€ pour que de la merde ! en + ces conanrd au telefone te demande " pourquoi vous formatez " ?? mais ils sont cons ou quoi?? on a meme plus le droit de faire ce qu´on veut?

ya pas un moyen de sauter ce putain de code a la con??

et sinan, jai aussi windows 98 se, il serai pa mieu que je le remette ? au moin ya pa de blem meme sil est vieux ! le probleme, c que quan je met le cd, ils me disent de demarrer par ms dos car XP est pas compatible avec pour linstaller...

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:17:27

Il y a plusieurs façons de faire : soit tu récupère le petit fichier dont j´ai complètement oublié le nom qui est créer à l´activation, soit tu utilises Norton Ghost.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:17:57

non tu enregsitre un certain fichier . dlb je crois regarde ici

Comment éviter d´avoir à réactiver Windows XP ?

Il suffit avant de procéder à la réinstallation de sauvegarder le fichier wpa.dbl se trouvant dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 sur disquette ou un autre support quelconque. Après avoir réinstallé votre système, redémarrez en mode sans échec renommez le fichier wpa.dbl en oldwpa.dbl . Recopiez le fichier que vous avez sauvegardé dans le même répertoire d´origine .

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:18:29

Voilà, c´est ce fichier là.

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
25 mai 2004 à 13:30:08

ok, mais je fai sa maintenant alors? disons que la je veut formater, mon XP est activer la je l´avai fai... donc je copie ce fichier sur un cd-r par ex, je reinstalle tou, mai une foi que c´est fai, que jarrive sur le bureau, je redemarre encore, en mode san echec? commen on fai?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:33:13

f8 au demmarage pour les option ensuite mode sans echec tu copie ton fichier comme je t expliquer au dessu et tu redemarres

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:33:14

Tu appelles MS : à partir du moment où ta copie est légale, ils ne peuvent pas refuser l´activation.

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
25 mai 2004 à 13:35:45

ouai je sai gebruick, mai franchement c´est relou jte jure en plus la meuf, elle a une belle voi mai quan meme elle pose trop de question conne ! ya des limites, je sai qu´ils se mefien cher microsoft, mai qauan meme...

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:36:59

bon ta google tu trouves en 2 mn tu tape activation xp

sinon g tous expliqeur au dessu ou est le prob ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:49:00

put1 qu´est ce qu´y abusent crosoft avec cette activation, c´est pas abuser franchement? dans quel but? mieux contrôler leur park?? mieux savoir ce que font les gens dans le seul but " d´améliorer" cette chose de windows?? dans le but de faire payer les ghens au bout d´un certains nombres de formatage??? bandes de voleur!!

c´est biesn pour ça que je ne suis pas passé à xp...

moi franchement pour ta liberté personnel, je te conseil tout simplement de repasser à 98SE ou à 2000, 2 OS ou te sent encore un peu libre!!!

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
25 mai 2004 à 13:53:57

ouai oct ! mai le prob, je sai pa commen on fai pour linstaller 98se ! quan je met le cd, c pas compatible avec une version plus recente de 98 en l´ocurence, xp ! c chiant ya pa un moyen?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:57:58

Pour repasser à win98se faut reformater ton disque avant car si il est en *ntfs* format de xp tu peux pas direct lancer l´installation de win98se sur ton disque car win98se s´installe soit sur une partition en fat16 ou 32 :ok:

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:59:21

il faut formater!!!!!!!

sinon remet toi à 2000, il est bien celui ci, c´est la meilleur alternative je trouve!!!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:59:51

Fait une partition formatée en fat32 principale sur ton hd ou plusieurs formate-les et ensuite lance depuis le boot du cd de win98se ton installation et tous doit s´installer normalement sur ta machine :ok:

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
25 mai 2004 à 14:05:36

ba le blem, c´est que le cd n´est pas bootable justement ! ! jai une disquette de demarrage, mai jy comprend rien lol c vraimen chiant ! !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:15:42

Formate ton disque et indique dans ton bios que tu veux le boot principal depuis le cd au lieu de la disquette et tu pourra booter de ton cd pour l´installation :ok:

Ou sinon formate et partitionne ton disque au format fat32 au mini en 1 partition primaire dos et ensuite formate la partition -bon c´est différent de xp pour partitionner il te faut fdisk.exe qui est sur ton cd de win98se ainsi que format.exe pour formatter la partition créée-.

Une fois la partition créée et formatée tu peux même direct lancer l´installation depuis ta disquette 3" d´amorce de win98se, met la disquette dans le lecteur le cd de win98se dont ton lecteur et allume le pc le boot se lancera de ta disquette et l´installation commencera ensuite à toi de suivre la marche indiquée pour installer win98se :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment