CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos résultats 3Dmark 2003

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:18:52

pfff j´avais 768 mo ddr je suis passer a 1 go a part des applications comme photoshop ou illustrator tu ne sent pas la difference

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
25 mai 2004 à 12:34:19

je dois avoir un prob :S car avec ma config(profil) j´ai réussi que à fair 38 pointg quelqu´un aurai une idée pour maider svp ? ??merci

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:35:18

slt,
pesci_joe Posté le 25 mai 2004 à 12:18:52
" pfff j´avais 768 mo ddr je suis passer a 1 go a part des applications comme photoshop ou illustrator tu ne sent pas la difference "
. .et aussi peut etre pour des jeux style far cry,dont les 1Go de ram ne sont pas du superflus..
de toute façon 1Go de ram devrait etre la norme futur pour les new applications,tel ke certains logs multimedia et biensur pour les jeux(gourmand) à venir..

coin-

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:36:06

vi far cry aussi :)

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
25 mai 2004 à 12:37:27

938 point pardon :)
et au 3001 j´ai fais 5963 :S trop bizzard

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:38:01

le 3001 wa t en avance

:lol:

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
25 mai 2004 à 12:39:34

aaaah mias j´ai quoi aujourd-hui :rire2:
je voulai dir que j´a´ fais 938point au 2003 et 5963 au 2001 alors quelqu´un aurai eu le même prob svp ? ? et aider moi svp ! ! c´est pas normal !

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
25 mai 2004 à 12:40:12

c´est le score d´une fx5200 non o/c

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:40:29

c normal

moi je fasiait 13 000 et quelques au 2001 au 2003 je fait 4000 et quelques

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:42:40

Oui c´est normal darkhavoc
Moi avec Athlon XP 2200 512Mo DDR et Radeon 9000 128Mo je fais 6400 au 2001se.

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
25 mai 2004 à 12:42:53

ben 5963 au 2001 et 938 au 2003 c´est vraiment pas normal ( non erlle est pas o/c rien et est o/c !

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
25 mai 2004 à 12:44:54

ben avec mon ancienne config amd 1800+ avec ati radeon 9000 64mb j´ai fais 7800 :(

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
25 mai 2004 à 12:46:56

au 2001

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
25 mai 2004 à 12:47:22

ta carte et ton proc ne sont pas exceptionnels

cela explique ton score...

J´avais une fx5200 et je faisais aussi un peu plus de 900 points au 3dmark2003.
En ´l´o/c, je montais à un peu plus de 1200...

Perso, ~4900 au 2003 sans o/c et ~5400 avec o/cde la carte.

athlon 2600+
512ddr pc400 ( 3200)
asus a7n8x-x
geforce fx5900xt
DD 80G 7200rpm

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:49:31

darkhavoc ton duron c´est de la merde aussi...

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
25 mai 2004 à 12:50:49

j´ai quand-même une meilleur carte maman que toi !

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
25 mai 2004 à 12:52:56

bon c´est vrasi que Duron c´est pas le meilleur proc que on aille fais... mias genre farcry il new ram pas dutou en standar mias parcontre avec la vision de nuit en en parle même pas :)

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
25 mai 2004 à 13:40:43

6451pts au 2003
17 589pts au 2001
2500xp@3200xp
a7n8x deluxe
2*512 ddr cmx corsair
hercule 9800xt non o/c

warrior42
warrior42
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:07:49

Mon score fait peur, pour une config moyenne...
1692 au 2003

avec :
Intel 2.8Ghz
768Mo ddr corsaire
asus P4PE-X
FX 5600 256Mo

Tout ca non o/c faut que j´essaye une fois o/c mais bon ca reste un score de merde.

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
25 mai 2004 à 14:24:55

ben moi, il passe pas 3dmark03, je comprends pas... il me lance le 1er test, pas de problème et dès qu´il est terminé, pouf, retour sous windows...
Bizarre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment