Il commence a dater un peu ton graveur,a ta place je ne me poserais pas de question et j´en acheterais un neuf.Un 52x32x52x coute 43.99$can,alors ton 40x32x40x ne vaut pas trop cher.Suis mon conseil et achete en un neuf,quand on commence a avoir des problemes avec un lecteur ou graveur de cd,on le change....surtout au prix que sa coute..... 