Bonjour à tous, je n´ai pas souvent l´occasion de venir sur ce forum mais avec une nouvelle pareille, je n´ai pas le choix de devoir poster ce message ! !
Voici la grande nouvelle :
Après les Windows 3.11, 95, 98, 98 S.E, 2000, 2000 Pro, XP Familial, XP Pro, Windows nous sortira en 2007 le tout nouveau Windows Xci 2007 ! !!
Ce n´est pas des blagues, j´ai lu ça dans le " Point Confidences" d´un site ultra en la matière de PC que je ne citerais pas... ( dsl)
Donc, ce tout nouveau Windows XCi 2007 sera muni, comme dans les XP, de deux versions differentes :
Le XCi Familial et le XCi Pro. Avec de toutes nouvelle technologies ultra perfectionnées, cette nouvelle mouture de Windows nous surprendra par son rapport " simplicité / haut de gamme", grâce, notamment, à de nouveaux matériaux et de logiciels intérieurs. Alors muni de futures cartes graphiques G-Force, vous possèderez un des meilleurs PC au monde, quelque soit la marque de votre PC ! !
Voila!!
Je ne vous en dis pas plus, car c´est encore confidentiel, le site ou je suis allé, interdit la totalité des articles re-transmits ailleurs. Mais ce que je vous ai dis est encore en exclusivité !
@++