CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Windows...2007 !!! cliquez ici

TzokOo_Icht-Da
TzokOo_Icht-Da
Niveau 4
23 mai 2004 à 19:45:10

Bonjour à tous, je n´ai pas souvent l´occasion de venir sur ce forum mais avec une nouvelle pareille, je n´ai pas le choix de devoir poster ce message ! !

Voici la grande nouvelle :

Après les Windows 3.11, 95, 98, 98 S.E, 2000, 2000 Pro, XP Familial, XP Pro, Windows nous sortira en 2007 le tout nouveau Windows Xci 2007 ! !!

Ce n´est pas des blagues, j´ai lu ça dans le " Point Confidences" d´un site ultra en la matière de PC que je ne citerais pas... ( dsl)

Donc, ce tout nouveau Windows XCi 2007 sera muni, comme dans les XP, de deux versions differentes :

Le XCi Familial et le XCi Pro. Avec de toutes nouvelle technologies ultra perfectionnées, cette nouvelle mouture de Windows nous surprendra par son rapport " simplicité / haut de gamme", grâce, notamment, à de nouveaux matériaux et de logiciels intérieurs. Alors muni de futures cartes graphiques G-Force, vous possèderez un des meilleurs PC au monde, quelque soit la marque de votre PC ! !

Voila!!

Je ne vous en dis pas plus, car c´est encore confidentiel, le site ou je suis allé, interdit la totalité des articles re-transmits ailleurs. Mais ce que je vous ai dis est encore en exclusivité !

@++

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:47:12

Prouve le par ton site si c pas du mytho

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
23 mai 2004 à 19:47:46

Lol ton site est ptete pas tout a fait juste en faite il va sortir en 3 versions une pour les pc monstres avec toutes les options genre transparence des fenetres et autres une autre mi-gamme pour les pc normaux et la derniere pour les petites config cette version de windows est déja en test sous le nom de longhorn et puis j´ai pas entendu la date de 2007 moi :D

soner
soner
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:48:22

Bien sûr, Longhorn sort en 2006, et hop, parce qu´ils s´ennuient chez Microsoft, ils sortent un nouvel OS en 2007, histoire de mettre de l´ambiance.

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:48:45

Il vient de dire qu´il ne pouvait pas

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:48:54

Oui moi j´ai entendu parler de Windows Longhorn mais pas 2007

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:49:22

:honte:

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:49:43

ok, j´ai posté trop tard, c´etait pour yakusa4

philib-
philib-
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:50:51

en fait Windows Longhorn et Windows XCi 2007 sont le meme OS. Le nom Longhorn était provisoire

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:51:27

et pis avant le 3.1 et non pas 3.11 yavais le 1.0 et pi le 2.0.

TzokOo_Icht-Da
TzokOo_Icht-Da
Niveau 4
23 mai 2004 à 19:51:30

Si, je suis dsl, en tant que membre du forum de ce site, je n´ai pas le droit de diffuser leurs infos du " Point Confidence" sur des forums du net... Je suis désolé, et dejà pour ce que je vous ai dis, je suis un peu en infraction...

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:52:05

ya ossi milenium ! !

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
23 mai 2004 à 19:54:01

lol moi j´ai entendu dire ke windows bah ils ont prévu ke leurs nouvel OS il sera super stable et sans faille aller tZOKoo_icht-DA c pas grave tt le monde peut se tromper ^^ et puis ton site la tu fais bien de le garder secret car il a pas l´air de dire la vérité :s

TzokOo_Icht-Da
TzokOo_Icht-Da
Niveau 4
23 mai 2004 à 19:57:29

Neuneulite, désolé de te contredire, mais le site est doté de gérants qui connaissent bien les officiels de Windows...

C´est pour ça qu´ils ont créé ce site, ce n´est donc que de la pure vérité, même si cela peut paraître douteux pour certains. :ok:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:59:34

Tu trouves pas bizarre qu´on ne trouve strictment aucune référence à ce sois-disant nouveau windows sur google ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:01:05

:lol:

Pourquoi un MACuser comme toi s´intéresserait à Microsoft ?
Si ce n´est pour faire de la désinformation ?

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
23 mai 2004 à 20:01:13

Ouai tu sais moi je bosse dans le monde de l´informatique et tu devrais voir le nombre de gens ki kan gt dépanneur pc m´emmenaient leurs pcs en disant k´ils étaient ingénieur informatik :´(
Et puis du coté officiel de windows le nom de longhorn est tjours annoncé pas celui de xci ché pas koi la ^^

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
23 mai 2004 à 20:02:59

http://search.microsoft.com/search/results.aspx?view=en-us&st=b&na=82&qu=xci RALALA tes sources sont super super super au courant on dirait car microsoft lui meme ne sait meme pas k´il va sortir cet Os devient devin t´as un avenir en or :D

TzokOo_Icht-Da
TzokOo_Icht-Da
Niveau 4
23 mai 2004 à 20:03:22

C´est normal, Neuneulite, je te dis que les webmasters du site le laissent AUCUN lien ! !!

Ce site est secret, et je suis un des rares privilégiés à pouvoir y entrer.

Vous verrez, en 2007...

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
23 mai 2004 à 20:04:21

Ta connerie elle est pas cachée elle . ....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment