En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment vous trouvez mon site ?
win32
Niveau 1
23 mai 2004 à 18:16:59
dsl de vous embeter avec mon site mais je voulais juste savoir comment les Pcistes le trouvent , je pense que je devrais arreter d´utiliser un kit graphique :
http://www.tennis.fr.vu
les Suggestions sont les Bienvenues .
ps : comment trouvez vous mon Pseudo ?
Major_T
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:18:32
Ton pseudo craint la mort et ton site....aussi...
vmac37
Niveau 6
23 mai 2004 à 18:19:55
pourquoi tu fait un sondage " pour ou contre les p2p" de toute façon, que y est 100 % des mek qui vote pour, ça changera rien:
quand tu telecharge, c´est ilégal!
et sinon, je comprend rien a ton site, la page d´acueil est pas top
BLUEBURNT
Niveau 2
23 mai 2004 à 18:19:57
de la Mer... comme ton site
Major_T
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:23:48
Le pauvre
BLUEBURNT
Niveau 2
23 mai 2004 à 18:26:31
avou toi aussi que c´est de la grosse daube a suprimer son site t pas d´acor?
Major_T
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:27:26
Si je suis entièrement d´accord avec toi, enfin le contenu est surement interessant mais comme j´ai pas trop le tennis...
BLUEBURNT
Niveau 2
23 mai 2004 à 18:32:36
salut luci té ou la
Pepsiman2004
Niveau 8
23 mai 2004 à 18:36:08
Major_t ta geule merci a la prochaine
Major_T
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:37:22
Petit n00b va. On ne t´en veut pas, on sait que t´es pas comme nous, mais ne te mêle pas des affaires des grands veux-tu?