En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qu'est ce que SVCHOST.EXE????
aroutha
Niveau 3
23 mai 2004 à 13:50:47
bonjour a tous
voici mon probleme , ce fichier exe svchost.exe est partout ds mes processus et kan je le termine j´ai un compte a rebourd avant redemarage du system. Quand je vais sur le net il se lance tt seul de suite dc je me dis bien que c´est un virus non??? si oui vous le connaissez???? merci d´avance aroutha
soner
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:52:03
Svchost.exe gére les paramétres réseaux. Ce n´est pas un virus, mais il peut être infecté par un vers. Et c´est normal d´en avoir plusieurs. Pour le compte à rebours => virus Sasser ou Blaster.
lyon58
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:52:49
oui je le connais c le virus welchia.B ou C pour lenlever il faut que tu aille ds la clé de registre ou alors fais un scan avec antivirus
je regarde mes processus en cours et ss arret il y en a qui se lance et qui s´arrete ds le tas il y a - Navapscv.exe - cmd.exe - ftp.exe - avserv2.exe
alors que faire???? vous connaissez ca? car monanti virus ( Norton ) que jai misa jour aujourdhui na rien trouve merci
trougnouf
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:14:57
cmd et navapscv c norton ( panda pow@)
bastoz
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:37:54
svchost.exe est un service de windows , c normal d´en avoir 4 ou 5 dans les taches
par contre si ton UC est occupé a 100% et que svchost est a 66% ou 100% , ben c que ta un vers dans ton ordi et la faut s´inquieter un peu pardi
saphirider
Niveau 8
23 mai 2004 à 15:07:45
n´importe quoi ! !! svchost n´est ni un service ni un gestionnaire réso... c´est un conteneur de service ( et non un service, sinon yora un paquet de " svchost.exe" dans le taskmanager), il s´occupe de lancer et de gérer le fonctionnement des services windows. il y a plusieurs instances de svchost qui tournent simultanément parce que chacune s´occupe d´un type de service différent. ( si vous arretez des services en cours ( via le gestionnaire de service), vous verrez diminuer l´occupation de ram des certaines de ces instances svchost)
eshaka
Niveau 8
23 mai 2004 à 15:09:11
si ton uc est tt le temp a 100% ta un vers qui fait ramé ton ordi sinon tt va bien!