nounours2021
ouai, c´estc e à quoi on pouvait s´attendre pour une tour de ce prix... mais bon, tand que l´alim tien à peu prés bien la route.. tu sais moi, le boitier, je l´ouvre, je mets mes trucs dedans, je ferme, je range... et tant que çà marche, je touche pas... pas besoin d´une énorme qualité et de pratique, je suis pas un adepte de la bidouille à temps complet!