CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment trouvez vous ce boitier??

gotbips
gotbips
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:04:58

nounours2021 > c´est parce que tu t´es coupé avec que l´aime pas le zorro? sinon, nivo perf, sans s´attendre à du génialissime, çà tien la route?

bien mangé au fait?!!!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:26:18

yes bien bouffer, oui entre-autre à cause que je me suis couper mais surtout il est assez exigu, et franchement la qualité des plastiques en général laisse à désirer. :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:28:27

trougnouf :d) pour te répondre franchement le boitier tout plexi moi perso voilà ce que j´en pense :malade: quand au super lanboy c´est un beau boitier mais il est assez petit et pas assez ventilé à mon gout. :ok:

gotbips
gotbips
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:31:40

nounours2021 :d) ouai, c´estc e à quoi on pouvait s´attendre pour une tour de ce prix... mais bon, tand que l´alim tien à peu prés bien la route.. tu sais moi, le boitier, je l´ouvre, je mets mes trucs dedans, je ferme, je range... et tant que çà marche, je touche pas... pas besoin d´une énorme qualité et de pratique, je suis pas un adepte de la bidouille à temps complet!

Le_GoGlo
Le_GoGlo
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:32:07

http://membres.lycos.fr/thor2025/1/Tuning/Vue%20generale.jpg

Voila le mien :content:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:33:46

gotbips :d) dans ce cas tu peux le prendre mais fais gaffe à tes doigts

Le_Goglo :d) pas mal du tout le boitier, plus qu´a mettre une gravure sur le plexi et ce sera parfait.

gotbips
gotbips
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:37:48

Le_Goglo :d) ouai! pas mal ton boitier, un peu personalisé mais pas de trop! joli!!!

nounours2021 :d) je diré à ma copine de s´en OQPé! kom çà, j´oré rien à mes petites mimines!!!... remarque, je C pas si le pc marchera longtps... bon, tout compte fait, j´achèterai des gants de sécurité!!! :lol:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:39:16

mais moi il faux que j´avoue quelque chose c´est que si je n´avais pas pêter mes grosses paluche partout je ne me serais pas couper non plus. ( enfin c´était léger le coupure).

gotbips
gotbips
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:41:09

nounours2021 :d) ok merci! bon, si t´entend parler d´un test de cette tour, ou de l´alim, prévien moi kom tu peux! perso, j´ai cherché et j´ai pas trouvé!!!

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:42:47

http://www.ldlc.be/fiche/PB00017845.html -> vous le trouvez vraiment achier? :) ( j´ai une alim 500w en plexi qui eclaire hyperfort et prochainement des néons uv . .)

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:43:20

alim éclaire bleu . .

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:43:25

perso :oui: je n´aime pas les boitiers tout plexi.

gotbips
gotbips
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:45:47

trougnouf :d) beh tu sais, les goûts et les couleurs, çà se discute pas!!! si tu veux mon avis... de toute façons je te le donne... je suis vraiment pas fan! kom nounours, j´M pas trop les boitier tout transparents!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:47:17

et pis à la moindre petite inteventions dedans ( ça arrive) t´as interet à faire vachement gaffe, une griffe et bonjour le boitier. t´auras plus qu´a le changer.

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:12:42

merci :) je vais surement prendre le superlanboy mais il a l´air un peu petit et je compte pas ou presque pas faire de lan . .

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:15:03

Moi j´ai l´antec 1000AMG il est bien mais TRES lourd.

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:16:02

le poid ne me dérange pas mais je trouve le superlanboy hyperbeau :)

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:18:23

( il mesure combien de hauteur le plusvieuw?)

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:29:53

dans l´antec plusvieuw1000amg, il est livré avec 2ventilos mais Cpluki a dit qu´on pouvait en mettre 5->il y a 3trous?..

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:35:32

tiens les caractéristiques technique de l´amg 1000plusview ( le mien quoi).
http://www.antec-inc.com/specs/plusview1000amg_spe.html
y´a qu´un pb ce qont des mesures en pouces donc fais le nombre *2.54. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment