CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu pc syberia

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:27:01

à ceux ki ont l´original,j´aimerai savoir si le jeu possede 1 manuel ou 1 cd d´explikation,je veux l´acheter d´occaz,met le gars ki me le vend,m´affirme k´il n´y a pas de livret..je parle du Syberia 1...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000013901.html

merçi!

coin-

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:28:42

y´a un livret et 3 cd donc il veut te rouler ton vendeur la, le 3e cd c´est des goodies du jeu avec des vidéos des images, etc....

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:30:02

:salut: bastoz_z
sur?

coin-

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:30:36

attend la le gars il vend le 2 moins cher que le prix ou l´autre il te vend le 1 l´achet pas sur l´annonce gamekult c´est une arnaque à 39 €

Syberia 2 - PC Windows - port inclu - Vente n° 151294
Je vend le jeu Syberia 2, original, état neuf.
le port est inclu.
NB : wk-end ascension oblige, je pourrais vous confirmer la vente / réservation, mais pas l´envoyer avant vendredi ou samedi, si des personnes sont intéressées.
Rubrique(s) :
- Jeu Vidéo > PC
Prix : 35.00 € 230 F
Annonce actualisée : vendredi 21 mai 2004
Email : whitewater@free.fr ( - 15 notes)
Localisation : 82350 Albias ( Tarn et Garonne)
Téléphone 1 : 06 64 87 99 47

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:31:40

je parle du syberia 1..pas le 2!!

coin-

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:32:17

BbBb je l´ai Syberia 1 c´est une boite en carton avec 2 cd du jeu + 1 livret + 1 cd de goodies du jeu donc l´autre sur gamekult soit c´est un jeu gravé :-(( soit il veut t´arnaquer l´achete pas trop cher deja a 39€ :ok:

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:33:50

je sais tu veux le 1 c´est du 1 que je te parle mais la l´annonce sur ordikaz le gars il vends le 2 a 35€ encore moins cher que ton annonce du 1 de gamekult a 39 € :ok:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:34:42

non moi c cette annonce...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14623&item=8106870088&rd=1&ssPageName=WDVW

coin-

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:35:46

ok BbBb ca va a 5€mais tu peux etres ur c´est un gravé :ok:

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:37:18

la j´ai repris la boite y´a bien ca :

1 boite format carton
2 cd de jeu
1 cd de goodies
1 livret explicatif du jeu d´environ 30 pages en couleur qui explique le jeu et le tralala pour jouer :ok:

voila :ok:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:37:24

:ok:
ou la derniere reproduction du jeu dans la serie"jeux cultes" à moins de 10 euros..
merçi!

coin-

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:38:28

au faite , il est bien,meme si je sais k´il est court!?

coin-

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:40:23

Ouai sinon c´est la version le retirage à 9.99 € Hits Collection la le livret doit etre au format fichier . pdf sur un des cd du jeu :ok:

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:42:18

tranquille a jouer c´est une aventure avec des automates ou tu herites 1 fortune et ton perso la nana c´est une americaine qui vient dans le village des automates voila tu verra la suite en jouant c´est un jeu d´aventure sympa a jouer :ok:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:44:09

re- :ok:

coin-

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment