crazycapOne
Posté le 22 mai 2004 à 11:33:46
Franchement zetes des boulz sur ce forum a conseiller des cartes mortes dans l´oeuf genre ttes les cartes nvidia de cette generation qui vont bientot etre remplacées ! Pour tous ceux qui veulent changer de carte graph, prenez du ati, ou attendez les prochaines generation de cartes !
Quel beau ramassis de conneries. D´abord, morte dans l´oeuf, tu m´expliqueras pourquoi hein. Ah oui elles vont être remplacées, c´est vrai. Donc selon ta logique, des qu´une nouvelle génération sort, on braque un épicier et on l´achéte ?
J´ai une 9700PRO et ça cartonne encore gentillement, alors je vais pas allez acheter une X800XT.
Bref, 5900XT, excellent rapport/qalité prix.