J´ai les codes shogun mais je n´arrive pas à les introduire pendant le jeu. Je possède Kohan et empire earth et lorsque je fais enter une fenêtre s´ouvre et je peux entrer les codes. Pour shogun je fais la même chose mais je passe directement à la saison suivante.
merci pour votre aide