En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut tt le monde...
Pseudo supprimé22 mai 2004 à 10:38:44
je nai jamais u de jeux sur lordi mais je viens de penser a en avoir et je suis un grd amateur des FPS mais je suis surtout habitué sur console et je voulais saoir si un fps sur lordi et maniable merci de vos reponse
themafioso2
Niveau 9
22 mai 2004 à 10:41:08
ouais mais c caud il te faut un peu de temps pour t´habituer moi je men rappelle je jouer com une merde et maintenant je suis trankil !