Tres intelligent de mettre une carte mere avec un chipset 865PE sur un pc overclocker...Le PAT se désactive losque l´on passe le fsb au dessu de 200 sur ce chipset et du meme coup on perd en bande passante mémoire.....par contre sur le 875P le pat reste activer en augmentant le fsb,il aurais du mettre une P4C800 Deluxe a la place...Bizarre le gars qui monte ces pc...... 