iamanidiot Posté le 21 mai 2004 à 19:15:39
l´orthographe tu connais ?
sinon retournes a l´ecole
Hum hum
Et bien vois-tu, très cher, je suis souffrant, souffrant d´ une terible maladie communément appelée fainéantise et je croyais me faire comprendre en m´ exprimant ainsi. Cependant, j´ avias négligé un détail : tu fais partie de l´ Académie Française, donc tu ne pouvais me comprendre que si je m´ exprimais en strophes faites d´ alexandrins, avec bien sûr des rimes riches...
Soner Posté le 21 mai 2004 à 19:15:50
1 - Tu es qui pour nous commander ?
zen mec c´ était juste une suggestion
HitomiForever Posté le 21 mai 2004 à 19:16:07
A ton avis qu´est ce qu´il y a dans ton PC ?
Ouvre ton boîtier...
Est-ce que tu vois ces Cd´s de jeux toi ?
Moi je vois une carte mère, un processeur, une carte graphique, des ventilos...
mon boîtier il est en permanence ouvert
argument a la con en plus
ps : je sais plus que toi ce qu il y a dans mon pc
HitomiForever Posté le 21 mai 2004 à 19:20:42
A seize ans, il se prend déjà pour toit du monde à vouloir commander tout le monde sur ce forum alors qu´il vient à peine d´y arriver...
Tu mérites de sortir
qu´ est- ce que ça peut fouttre que j aie 16 ans, je vous ai pas agressés les gars j´ ai pas joué mon " toit du monde" ( tu m´ expliqueras quand même ce que tu a voulu dire
)
re :
sa c´ est mon 6ème pseudo, mon premier il a 1300 jours
je t´ ai cassé la
w0lf Posté le 21 mai 2004 à 19:21:13
le forum hardware fonctionne presque plus, je vais y faire un tour des fois et les messages bouge pas tres tres vite.
Le monde y vont presque plus car si tu poses une question un peu trop technique et bien personne ne peut te repondre.
Le monde de plus quand ils ont un probleme, il vont venir sur Pc car je pense qu´ils savent plus ce que c´est un pc que Hardware car c´Est pas tout le monde qui savent cela
si tu le dis, mais moi j´ ai pas vraiment vu de différence entre les deux...
nan mais hé les gars, c´ est vrai c´ est dommage qu´ il n y ait pa de vrai forum Jeux PC, ce que devait être ce forum, sinon c´ est pourquoi qu´ on a fait le forum hardware?
ouf...