En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reboot de ma machine regulier
figurehead
Niveau 4
21 mai 2004 à 19:00:41
j´ai regulierrement lorsque je jou . . dans le cas present Warcraft III mon pc qui reboot tout seul.avez vous deja eu ce genre de probleme
bob63
Niveau 11
21 mai 2004 à 19:02:14
oui, ton proc est a combien de degrés ?
figurehead
Niveau 4
21 mai 2004 à 19:04:57
super bonne question je ne sais pas du tout ? ??
j´peux savoir cela avec quelle utilitaire ? ?
bastoz
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:05:53
dans le bios
haohmaru78
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:06:02
everest ou aida32 entre autres
figurehead
Niveau 4
21 mai 2004 à 19:07:20
oki je regarde ca merci pour vos renseignement et si il chauffe je suis mal c´est ca ? ?
bob63
Niveau 11
21 mai 2004 à 19:07:24
soit ds le bios soit avec aida 32 (ftp://ftp.freenet.de/pub/.disk0/filepilot/windows<BR>/system/aida/aida32ee_393.exe ) si ton proc est ds les 75 - 80° si c un AMD c suremen la sonde de ta CM ki é claker !
bob63
Niveau 11
21 mai 2004 à 19:09:14
dsl le lien fonctionne pa va sur telecharger.com
figurehead
Niveau 4
21 mai 2004 à 19:10:43
oki j´ai trouvé aida32 j´regarde ca merci les gars et bon week
zebhaist
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:17:15
p-e Sasser ta un compte a rebours avant le reboot?