En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Partage de connexion sous Free HELP!!
swissbreiz
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:53:43
Je galere comme un fou a brancher de PC sous XP, ya quelqu´un qui sait comment faire? MERCI!!!!!!!!!!!
timinou63
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:55:11
lol moi non plus j´ai pas réussit a partager ma connexion
swissbreiz
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:57:47
Mais ya bien un moyen quand meme!!
gipsy666
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:59:01
surement mais la je cale
swissbreiz
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:03:04
swissbreiz
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:08:45
S´il vous plait!!
swissbreiz
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:16:54
swissbreiz
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:31:43
Belle crampe dites moi!
swissbreiz
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:15:54
philib-
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:17:43
t´a la Freebox ou le Sagem ?
comment veux tu qu´on t´aide si tu précise pas les details !
dans les 2 cas précise USB ou Ethernet
swissbreiz
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:18:46
Freebox Ethernet!
swissbreiz
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:24:21
swissbreiz
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:30:19
swissbreiz
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:39:45
loicb544
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:41:42
la freebox en ethernet c la merde a mettre en partage( a mon avis , j´suis pas chez free)
swissbreiz
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:44:29
Ben elle est Usb et ethernet, mais bon, la j´ai un cable croise RJ45, branche a ma carte reseau et a celle de l´autre PC, et ca march pas... Faut faire comment?