CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mega sondage: POUR ou CONTRE microsoft?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:32:52

kilyn_ > Chacun son truc ! ; o)

thecoco2 > Je suis d´accords avec toi. Je pense qu´il faut encore faire un effort pour utiliser Linux.
C´est pas pour rien que je ne l´utilise pas !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:33:09

Mais je parle pas des jeux, rien ne nous oblige à jouer aux jeux mocrosoft. Mais tout le monde utilise Office donc je n´ai pas le choix. Quand tu cherches un boulot tu dois avoir un CV au standard Word.
En plus, quasiment tout le monde sont des vendus de Microsoft. Je surf sous Linux donc il me parait normal de chercher un boulot même sous ce sytème d´exploitation non ? J´ai voulu transmettre mon CV via un site Internet et là je reçois un mail me disant qu´ils n´ont pas reçus mon CV. Enervée j´ai du refaire la manip sosu Windows. Mais c´est quoi ce bins ?

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:33:28

JoKer_forever Posté le 21 mai 2004 à 15:29:41
MUHAHAHA > Il existe des logiciels microsoft sur Mac ( Office, Virtual pc, MSN messager, etc...).

Je pourrais dire la même chose des logiciel Mac, il en existe pour Windows mais je n´en utilise pas.... ( bon c´est pas vrai j´utilise iTunes :-) avec mon iPod...)
M´enfin tout ça pour dire que c´est trop facil de dire qu´on n´aime pas Microsoft avec son Mac. ( hein bidule? :) )

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:35:44

JoKer_forever
Posté le 21 mai 2004 à 15:32:52
kilyn_ > Chacun son truc ! ; o)

:d) m´enfin je généralisais. j´ai jamis que j´étais comme ca sauf avant que je découvre Linux et les logiciels libres, je l´avour. Ca c´est une vrai révélation. ^^
MUHAHAHA :d) moi c´est plus que je déteste Windows que ses autres logiciels.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:36:21

MUHAHAHA > Mais si jamais microsoft j´aurais pris un pc. J´ai utilisé windows et je l´utilise encore pour certains boulots. Mais il est clair qu´il ne passera jamais la porte de mon appartement.

J´ai aussi un iPod ! ; o)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:37:34

Vous voyez ce lien : http://voxcartes.veepers.[...]cM5UQ2bgUmmslMrMkvG Il ne passe pas sous Mozilla alors sous Linux... :doute:

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:38:35

Il passera chez personne avec les [...] dans l´adresse :-)

Favoriteman
Favoriteman
Niveau 3
21 mai 2004 à 15:38:42

POUR Kilyn_ :
tu dis " Quand tu cherches un boulot tu dois avoir un CV au standard Word"
mes avec open office, tous les fichiers peuvent être enregistré dans un format pour office
par exemple avec open office writter, tu peux ouvrir et enregistré ton document avec plein de format différent ( y compris word, excel,... )

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:38:46

Euh je parlais de ce lien là : http://voxcartes.veepers.com/service/unsupported_browser

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:38:47

lien invalide à cause des crochets!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:39:35

Non de celui là : http://voxcartes.veepers.com/service/RetrieveCard?id=3U3cM5UQ2bgUmmslMrMkvG désolée.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:42:49

ça aussi je ne comprends pas: pourquoi s´obstiner à utiliser linux si on connait ses contraintes ( l´histoire du cv et de la page web inaccessible... ) ?

Favoriteman
Favoriteman
Niveau 3
21 mai 2004 à 15:43:51

Bon c pas que j´vous aiment pas, mes j´aimerai pas rester toute l´apres midi a marquer a chaque fois les derniers résultats

surtout n´abandonnez pas ce topic,
je reviendrai surement ce soir, pour mettre les nouveaux résultats

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:44:17

Je le trouve génial. Parce qu´on vois la page se charger et quand la page a fini de ce changer une autre apparaît avec un message d´erreur.

Je pense que les responsables du site bloquent volontairement l´accès pour les autres navigateurs.
Cela doit être possible de lui faire croire que l´on utilise ie.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:44:50

thecoco2> J´ai pas de contraintes autre qu´un misérable problème avec mon lecteur de CD ( ça je l´avoue, c´est vraiment très décevant)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:45:00

et ne me dites pas parce que windows est cher! je connais beaucoup de monde qui utilisent un ordi, tous sous windows et avec des copies de windows.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:46:02

Joker> C´est possible avec Safari de changer pas mal de trucs, mais je connais pas les commandes ( je les ai juste vue qqpart)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:46:53

si on achetait tous windows, mais ils seraient milliardaires! :rire:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:47:39

thecoco2 :d) Qui est à l´origine de ces contraintes ? Des gens comme toi qui restent trop fidèlent à indows ou ceux qui veulent changer ?
Pour le lien en question, je ne sais pas comment on fait pour Mozilla Firefox. je m´étais dit que je n´ouvrirais plus jamais une fenêtre Internet Explorer mais je vois que je n´ai pas le choix. C´est vraiment dommage ! A croire que les sites webs ont vendu leur ame à Micro$oft. Ben oui il est pauvre le billou donc... :sarcastic:
Là j´ai testé sous Linux et il ne passque qu´avec Konqueror se faisant passer pour IE.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:49:04

" si on achetait tous windows, mais ils seraient milliardaires! "
-> Nan, devant Bill Gates et le directeur de la branche Windows, le mieux payé c´est le directeur de la branche Office

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware