CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Icone Windows XP sur le forum

shadowleboss
shadowleboss
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:13:06

S ke vous pouvez aller la c imporatnt c mon topic :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8466491-1-0-1-0-0.htm
Dsl de faire de la pub

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:48:21

gebruik> Si personne ne fait rien, le marché ne changera pas, sur... heureusement que tout le monde n´est pas comme toi, et qu´il y´a des gens comme Kilyn_ ! Et puis personne ne l´empêche de créer un logiciel libre mais payant pour Windows, qui sera développé librement pour les autres OS. Et un ordinateur sans Microsoft, c´est possible aussi.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:50:55

bastoz_z et les autres :d) nous n´avons pas le choix d´utiliser Windows car des gens comme vous sont refractaires à changer. Voilà pourquoi Micro$soft a de bons jours devant lui.

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:55:57

DasHuhn, je fais du développement et j´utilise aussi bien Windows que Linux, aussi bien Visual . NET que Mono. Et il faut reconnaîte que développer une appli en VB.NET pour une petite entreprise, il n´y a rien de plus simple, d´autant plus qu´il est facile de montrer rapidement à un client la gueule de son interface.
Sur mes 4 PC, 2 sont sous XP Pro et Linux, mon serveur sous RedHat et celui de ma femme sous XP seulement, parce que sous Linux, il y a encore des logiciels que l´on ne trouve pas.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:58:40

Oui je sais tout ça. Je sais que tu es une des personnes les plus instruites ( informatiquement au moins) de ce forum. Et tu ne crois pas que tu pourrais utiliser ton instruction pour faire contrepoids et aider à équilibrer la balance ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:03:49

J´ai déjà incité par mal de forumeurs à passer à Linux, mais il faut reconnaître que les deux OS sont plutôt complémentaires et qu´il faudra probablement de nombreuses années avant que les deux protagonistes jouent réellement sur le même terrain.
Il ne faut pas être idiot : si un client me demande une application sous Windows, je ne vais pas refuser le marché en lui disant que je ne bosse que sous Linux, ce serait suicidaire, d´autant qu´il existe des outils sous Windows partiulièrement efficace, comme Borland pour le C++.
Maintenant, avec l´apparition des architectures 3/3, Linux va certainement se répandre, mais la contre-partie sera que le support aura un coût non négligeable pour les anciens clients Windows. Et ça, ils ne sont pas encore prêts à le faire.

Mais j´invite tout le monde à essayer au moins une fois une distribution type Mandrake. Linux est un monde très riche et passionnant à découvrir. Et ça permet aussi de comprendre qu´un PC ça ne sert pas qu´à jouer.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:11:33

Je suis entièrement d´accord.

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:12:49

D´ailleurs, pour ceux et celles qui sont développeurs et qui en vivent, sachez que tout en tas de chantiers vont être mis en œuvre dans les administrations dès cette année. Sans oublier la Sécu.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:15:04

Y´a déjà pas mal de logiciels pour eux sous Linux

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:15:45

Particulièrement au Ministère du Budget qui tourne complètement en OS libre.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:26:59

Bah tiens :)

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
21 mai 2004 à 15:30:48

Moi je trouve que c´est normal que ça soit l´icone windows XP, étant donné que c´est windows qui représente la majorité des PC ! !! Sinon, qu´es ce qu´on aurait pu mettre comme icone qu´une de windows ?
De tte façon, tout le monde a deja été confronté a un pc écquipé de windows alors que les autres systemes d´exploitations sont biens moins connus...Allez, on va pas chipoter pour une pauvre icone....

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:39:48

Valec> On peut mettre une icône de PC, tout simplement :o

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:58:09

Clair, une icône de PC ! :)

lesurfeur222
lesurfeur222