CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ddr - sdram

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
20 mai 2004 à 20:53:25

Salut a tous !

Alors voila je viens d´acquerir une Asrock p4145d ! Celle ci est compatble ddr et sdram ! Mais voila g 2X 256 sdram + 1X 256 ddr ! mé la ddr n´est pas reconnue et il me mé ke g seulement 512 de sdram !

Que faire ? merci :)

darkblague
darkblague
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:55:07

je pense que tu n peu pas melangé les deux sorte d ram avc ta carte mere ? et tu a essaye de mettre juste la ddr sans la s dram pour voir si elle est pas abimee ?

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
20 mai 2004 à 20:56:34

je lé acheté parce kelle été compatible avec les deux types de ram ! donc de ce coté tout va bien ! je v suivre ton conseil je vous tiens o courant !

halorache
halorache
Niveau 42
20 mai 2004 à 20:57:06

Non tu ne peux pas mélanger les deux types de ram ! Il te faut juste de la ram adéquate pour ton processeur, mais la DDR fonctionne différement, alors impossible de les associer.

darkblague
darkblague
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:58:19

bon donc c pas et avec aida 32 il te di koi il detecte k la sdram ? kan tu met les troi barette ensemble ? ta bien connecte et mis sur les bon port ?

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:58:25

:lol: ce serai bien de pouvoir mettre les deu a la foi... mé nan on peut pa

darkblague
darkblague
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:00:29

c bien s ki m semblai k la sdram annulai lautre... bon en tout ca j trouvai bizar kil puiss mettre les deux genre ensenble en fait ils disent que sa cm est compatible pour les deux mai surement separemmen, fo lire les notice des fois coco bon je sai les francai son pa les meilleur amis des notice mai bon des foi sa fai pa d mal

halorache
halorache
Niveau 42
20 mai 2004 à 21:01:41

Et oui, c´est au choix. Soit on tourne avec de la DDR, soit avec de la Sdr, pas les deux. Ca dépend bien sûr du pross qu´il y a derrière, en l´occurence il préfère la Sdr.

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:02:10

ouha je me suis fé eu alors ! :( enfin bon elle est bien pour l o/c donc ca va mé qd meme ! ils abusent ! merci a tous !

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:03:04

euh non la c pas mon ordi c celui de ma soeur ! c un p4 1.7ghz ! mé il vo mieu 512sdram ou 256 ddr ? merci :)

halorache
halorache
Niveau 42
20 mai 2004 à 21:04:09

C´est juste qu´elle est compatible avec les deux types pour les deux utilisations possibles, c´est pas une erreur ni une induction en erreur pour la pub.

darkblague
darkblague
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:04:51

512 s dram et mieu j pense

halorache
halorache
Niveau 42
20 mai 2004 à 21:05:33

cowgloy--> Ca dépend de ton pross, si il ne tourne pas avec de la DDR, ce n´est mème pas la peine de comparer, c´est la Sdr la mieux. Après, en général c´est la quantité de ram qui influe plus que la fréquence. Mais dans le cas présent, c´est à dire entre la DDR et la Sdr, le fossé est déjà plus grand en terme de fréquences.

darkblague
darkblague
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:09:03

halorache c k j voulai dire c k ns les frenchi on compren a moitie les notice regarde il a cru en voyan que sa cm etai compatibl sdram et ddr qu´il pouvai lier les deux alors quelle accepte soi lune soit lautre jai pa parle d pub mensongere et y a ptet aussi k s un bidouilleur d pc et kil n sai pa grand chose
( ps j m dis pa pro du pc puisk jesitai a dire si il pouvai lier les deux )

halorache
halorache
Niveau 42
20 mai 2004 à 21:11:33

Ouais ok je vois ce que tu veux dire.

Par contre, et ne le prend pas mal surtout, mais pourrais-tu faire un effort au niveau de l´écriture ? J´ai du relire deux fois ton message pour bien comprendre...

Enfin je dis ça comme ça, après c´est à toi de voir, rien de méchant la dedans.

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:13:11

ouai chui un bidouilleur mé c comme ca kon apprend moi ca minterresse et je ne voyé pas en koi c t impossible de faire fonctionner le deux type de ram en meme tps ! ca doit etre une histoire de frequence !

darkblague
darkblague
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:14:15

ok je vai suivre ta petite demande je vai éssayé de mieu écrire c´est vrai que d´ecrire comme un barbare sa le fait pas du tout meme moi j´ai eu du mal a me relire :rire:

halorache
halorache
Niveau 42
20 mai 2004 à 21:16:19

darkblague --> Héhé, ce que j´en disais... ^^ Là ça passe déjà mieux.

cowgloy --> Oui bien sûr c´est normal que tu te poses ce genre de questions. Et oui, c´est une histoire de fréquences, " DDR" signifiant Double Data Rate, deux fois la fréquences. Par exemple de la Sdr à 133Mhz, et de la DDR à 266Mhz, c´est en fait un Double canal, deux fois 133.
Explication très légère et en gros par contre, j´ai fais ce que j´ai pu. ; )

darkblague
darkblague
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:19:05

je suis tout à fait d´accord avec toi cowgloy et puis s´etait pas une remark méchante on est tous plus ou moin bidouilleur de pc dans l´ame je crois mais bon c à cause des differences de type de ram elles ne sont pas concu de la meme facon et donc ne peuvent pas marcher ensemble c comme essayé de rentrer un cube assé gros dans un cube tout petit tu vois ce que j veu dire il faut qu´ils ayent la " meme origine ou qu´ils soit de meme conception" tu vois ce que je veu dire ou pas ? y a bien une autre facon de l´expliquer mais elle est trop hard

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment