ah merde dsl man j´avai pas vutu peu me dire ou je peu le choper steuplai?
heu je sais plus, google powa
moi je l´ai installé ça marche très bien
http://www.divx.com/divx/
pour moi c´était :http://www.divx.com/divx/mac
ok merci man, je vai voir ca