bonjour tt a l´heure g voulu instalé norton et o milieu de l´installation cela a bloqué donc g arrété et quan g voulu le reinstalé il y a un message :"this msi is launched throught" eror et quan je v ds supression de programme norton n´y é pa alor merci de médé