CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un code pour office 2000 svp

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:56:25

à l´avenir, n´attendez plus que le coco donne des codes pour en donner.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:58:24

j´avais emprunté des logiciels dans les boites que j´ai travaillées, et pour office 2000, il était marqué " office 2000 premium " . y avait aussi des corporates, mais tout ça c´est du chinois pour moi! du moment que j´ai ce que je veux.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:59:18

corporate = plus besion de code pour activer. Le top quoi. :-)) .

flo506
flo506
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:00:29

pk on te filerai un cd-key tu fais comme tout le monde tu l´achete ! ! > > ouai ca c le genre de reponse qui me fait bien rire.... on a tous nos petites licenses de windows bien rangées dans un tiroire pas vrai ? :D

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:02:45

moi franchement j´ai eus une verion Corporate gratos. Pourquoi j´aurais payer alors qu´on me l´as donner lorsque j´ai racheter un ordi d´occaz à un gars.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:03:26

:nonnon: dans des classeurs de cd/dvd qui sont rangés dans une armoire! :rire:

flo506
flo506
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:05:01

ouai lol :p
comme je pense que tout le monde achete ses petit jeu et dvd . .. hein que c est vrai ? ?!!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:06:26

moi n´achetant que rarement des jeux ( de caisses) je peux me permettre de les acheter en original. :oui: je n´ai acheter que 3 jeux sur 6 mois de temps.

raziel_
raziel_
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:07:04

moi persos j ai pas de jeux graver car quelle joie d acheter un jeu...par contre, windows, je l ai acheter en import ( on dit ca sur le forum box lol)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:07:16

ah! en tout cas, j´achète les jeux ( normal je joue uniquement sur console ) et quelques dvd. sinon je capture, j´emprunte ou je rippe des dvd prêtés ou loués mais j´ai pas le haut-débit!

flo506
flo506
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:08:26

si tavais le haut debit..... avoue :p

flo506
flo506
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:09:44

raziel_ > ta aucun cd gravé chez toi ? alors la ! ! cool je connai le seul mec qui n est pas de cd graver :D

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:10:40

forcément! j´ai acheté tellement de vhs depuis 15 ans que pas mal d´entre elles sont devenues illisibles. donc je ne peux pas les capturer et je ne vais pas louer des films que j´ai déjà achetés.

flo506
flo506
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:13:58

thecoco2

ouai c ckon dit kan on a pas le haut debit.... mais une fois qu on la... l envie de dl se fait soudain ressentir....

raziel_
raziel_
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:14:00

J ai eu des cd graver, mais disons que j en ai pas de recents.
J aime tellement aller a la fnac, flaner a travers les rayons, acheter un jeu pour lequel on a economiser, sentir la boite neuve...mettre la precieuse gallette dans sa console ou son pc....
on apprecie 1000* plus le jeu

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:15:19

Je suis comme raziel. C´est vraiment un plaisir d´avoir l´oeuvre en original. :content:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:16:05

personellement je ne l´ai jamais cacher que j´avais des cd gravés. D´autant que dessus c´est pratiquement tous ( pratiquement j´ai dit) des logiciels gratuit pour quand je formate ( style aida32, copernic agent).

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:19:06

tu sais j´ai des esclaves, enfin des potes qui me donnent tout ce que je leur demande alors tu parles, j´en ai déjà un sacré paquet de divx!

mais je dl bien la série entière des stargate et des x-files ( choses que je n´ai pas en original ) sauf les deux derniers épisodes de scully que j´ai enregistré sur l´ordi

flo506
flo506
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:20:05

mettre la precieuse gallette dans sa console ou son pc....

et pi la tu te rend compte que le jeux est 50 fois moin bien que ce que tu penser, et mince alor pourtant la demo etait tellement bien.....

moi ausssi jaime bien avoir la boite, la notice..... mais jaimerai aussi avoir de largente.
perso avant de claquer des tune dans les gamez je prefere faire evoluer mon pc...

flo506
flo506
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:21:15

mais je dl bien la série entière des stargate > cette serie etant la meilleure on devrai lautoriser a dl :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment