tu sais j´ai des esclaves, enfin des potes qui me donnent tout ce que je leur demande alors tu parles, j´en ai déjà un sacré paquet de divx!
mais je dl bien la série entière des stargate et des x-files ( choses que je n´ai pas en original ) sauf les deux derniers épisodes de scully que j´ai enregistré sur l´ordi