En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fifa 2004 - Transfert
jkikbro
Niveau 1
20 mai 2004 à 12:33:03
Je voudrais savoir, si pour faire des transferts, il faut attendre la mi-saison ou la fin de saison... Ou bien si on peut vendre ou acheter un joueur n´importe quand. Si vous pouviez aussi brièvement m´expliquer comment on fait... Merci
jkikbro
Niveau 1
21 mai 2004 à 13:33:25
Personne ne peut éclairer ma lanterne ?
gregfifa
Niveau 3
04 novembre 2004 à 17:18:56
Il faut que tu aye dans marche transfert pour voir ci t´est personne sont dipo