En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
counter stricke en francais
molliug
Niveau 4
20 mai 2004 à 11:22:33
bonjour tout le monde la semaine prochaine avec des potes ont va se faire 1 réseau on va jouer a counter mais est possible de le mettre en francais les parole et tout ca merci d´avance y´a t´il 1 patch et ou le telecharger
dexter_68
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:31:46
ouaip il y en a un mais je sais plus ou faut aller...
fait une recherche sur google : patch de traduction Counter strike tu devrais trouver ton bonheur...
snoz27
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:47:00
Fo pas mettre CS en francais c´est trop laid, il n´y a plus aucun style
" Vous prenez le point" ==> C´est nul ! !! " Fire in the hole" ==> Sa c stylé !
loskos77350
Niveau 3
20 mai 2004 à 11:55:33
ca serre a rien kil soit en francais chui d´accord avec le gars en anglais ca clak