CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC bruyant

leol2
leol2
Niveau 8
20 mai 2004 à 11:04:03

voila, un des PC a mon taf fait un bruit d´enfer et c´est super gonflant. je l´ai ouvert et j´ai vu qu´une des vis qui permettent de fixer l´alim et son ventilo " patine" bref le pas de vis est nase. j´ai netooyé les ventilo, essayé de bricoler en inserant des feuilles de parafilm entre l´alim et le boitier, ca va un peu mieux mais c pas encore ca.
ya til un bricoleur de genie qui aurait un truc a me filer?? :-) thx

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
20 mai 2004 à 11:08:32

ba change la vis ou refait le pas avec des petits trucs fait expres pour, c´est entre une perceuse et un tournevis, jen ai qqs uns.

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
20 mai 2004 à 11:08:34

achete des pattes en caoutchou je sais pas si ca s´ecrit comme ca que tu met en remplacement des vis sur le ventilo du cpu ca permet de reduire le bruit sinon je vois pas quoi d´autre, il existe aussi des sortes de feuilles de plastique que tu colle à l´interieur de ton boitier qui reduise le bruit :ok:

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:09:19

lol c la multiplication des bastoz

HamoN
HamoN
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:10:23

C ton cousin ou koi ?

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
20 mai 2004 à 11:11:09

non suis son fantome a bastoz :rire:

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:11:28

nan , mais c :ok: ca me fait de la pub !

HamoN
HamoN
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:12:06

Ou son onbre...non mais serieux y un lien entre les 2 ou juste une putain de coincidence ?

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
20 mai 2004 à 11:13:00

mais non moi je suis un autre et bastoz c´est bastoz y´a pas de lien je crois meme que bastoz habite en chine et moi en france :rire:

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:14:40

ha ha tres drole la chine :honte:

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
20 mai 2004 à 11:15:14

:rire2:

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:15:52

HAMON Posté le 20 mai 2004 à 11:12:06
Ou son onbre...non mais serieux y un lien entre les 2 ou juste une putain de coincidence ?

:d) bastoz_z il surf sur la vague du fake bastoz pardi :)

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
20 mai 2004 à 11:15:53

mec_furax tu vas aller taroder un trou de ventilateur pour remettre un vis vaut mieux y mettre une patte en caoutchou ca tient comme un vis et c´est moins emmerdant et ca reduit le bruit d´un ventilo de plus :ok:

HamoN
HamoN
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:16:14

C comme dragon ball et dragon ball_z c la suite...donc bastoz t fini faut partir mon gars... :rire:

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
20 mai 2004 à 11:17:06

a qd bastoz_GT :rire2:

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
20 mai 2004 à 11:17:07

ben oui bastoz l´autre jour sur un topic je te dit ou t´habite tu ma pas dit donc je deduit que tu doit etre vers pekin la bas au loin de la lointaine patrie du soleil des chinois :rire:

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
20 mai 2004 à 11:17:59

y´en a un autre aussi bastoZz je l´ia vu hier ici :rire: c´est le gang des bastoz :rire2:

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
20 mai 2004 à 11:18:46

le gang des petits velos hi hi hi :rire:

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
20 mai 2004 à 11:19:23

:rire:

leol2
leol2
Niveau 8
20 mai 2004 à 11:19:37

bon, z´avez pas fini d´utiliser mon topic SERIEUX pour vos conneries??? :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment