voila, un des PC a mon taf fait un bruit d´enfer et c´est super gonflant. je l´ai ouvert et j´ai vu qu´une des vis qui permettent de fixer l´alim et son ventilo " patine" bref le pas de vis est nase. j´ai netooyé les ventilo, essayé de bricoler en inserant des feuilles de parafilm entre l´alim et le boitier, ca va un peu mieux mais c pas encore ca.
ya til un bricoleur de genie qui aurait un truc a me filer??
thx