CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour la Xieme fois...prob ATI radeon..!

mutant32
mutant32
Niveau 5
19 mai 2004 à 23:01:48

J´ai formater..et la quand jessai dinstaller les drivers catalyst 4.5 pour ma ati radeon 9800 pro mon ordi gele completement...j´ai installer tout les drivers de ma motherboard asus p4s8x-x..pourtant qunad javais installer ma carte lorsque je lai eu toute allait #1...qui peux maider..!

PS.jai installer direct x

remy4
remy4
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:02:56

Tu veux dire quoi par " pourtant qunad javais installer ma carte lorsque je lai eu toute allait #1"?

jojo9991
jojo9991
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:03:02

bien reformate

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:03:06

c´est quoi ta config, et surtout ton alim?

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:04:54

je viens juste de reformater...je veux dire que qunad jai installer ma carte dans le port agp apres son achat et que javais installer les drivers toute allais #1...mais la depuis que jai formater pas moyen des installer..et elle fonctionait tres bien avant donc surment pas un probleme d´alim
Alim:350W
p4 2.6
512 meg ddrsdram
DD maxtor 80 gig...pas tres utile...

remy4
remy4
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:06:40

Tu as branché ton écran où? Ta carte graphique fonctionne quand meme en 640*480 16 couleurs sous windows?

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:07:40

non ben dans le gestionnaire de peripherique sa la installer des drivers la..je suis en 1024*768 et ma carte est reconnu dans les parametres daffichage!

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:12:18

je crois que jai un fichu prob personne semble savoir quest ce que sa peut etre :(

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:14:20

Est-ce qu´avec d´autre drivers(catalyst 4.4 ou antérieurs, oméga) ça plante aussi?

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:17:34

omega oui j´ai essayer 4.4 faudrais jessai mais surment..sa metais arriver a mon dernier formatage aussi et javais regler le probleme mais je me rappel plus comment..!

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:20:56

Peut-être en mettant à jour tes drivers chipset carte mère. Les chipset gèrent le port AGP. Si ils ne sont pas à jour, ça peut provoquer des gels d´écran ou des reboots.

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:31:44

merci mais c´Est deja fait :(

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:35:48

Change la valeur de l´Aperture Size dans le bios.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:36:55

bon alors,fait une défrag de ton DD,reboot ce dernier,et install le dernier omega(4.5)
http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200405197.html

coin-

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
20 mai 2004 à 00:36:47

C´est deja fait gebruik :)

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
20 mai 2004 à 00:48:43

BBBB jai fait se que tu as dit mais la meme chose jai reusssis a installer le control panel mais lorsque sa arrive au driver toute a geler!

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
20 mai 2004 à 00:59:37

Bon jai reussis a installer les driver...jai extrait les fichier avec winrar et jai mis sa a jour dans le geestionnaire de peripherique et sa la passer :) par contre losque jessai d´installer seulement le Control Panel..sa gele encore..est til vraiment necessaire..avez vous une soluce?

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:16:26

Essai en mettant le " Fast writes" sur disable et met aussi sur " AGP 4X".......

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
20 mai 2004 à 01:32:18

Dans le bios sa?

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
20 mai 2004 à 01:38:36

Bon wais jai changer sa dans le bios mais sa marche toujours pas pour le control panel je vois apparaitre lecran darriere plan rouge de linstallation pendant quelque seconde et apres pouf sa gele! Merci quand meme au moins jai des idées :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment