CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pilote ATI HELP!!

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
19 mai 2004 à 22:57:52

HAMON Posté le 19 mai 2004 à 22:56:35
Lewelyn Posté le 19 mai 2004 à 22:48:05
cé le principe même de l´update idiot

Le idiot je l´ai pas digeré salle lopette...et c pas toi qui va m´apprendre comment supprimer un driver...

Alors toi qui est si fort ou sont installer t driver...disons de ta carte graphique . . ..?????

j´vois pas où j´ai marqué que j´étais fort... retourne te coucher t´halucine papi, j´ai juste di que j´ai jamais vu de pilote ds ajout/supression

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:59:00

" lol t´enlève tes drivers par ajout/suppression de programmes toi?" :d) moi je fais ca aussi :oui: :ok:

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:00:17

lol bah j´attend tjs une capture d´écran pour me montrer ca, car je l´ai jamais vu... moi je passe par gestionnaire de périphérik

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:06

comme tout le monde kilyn_:!ok:

coin-

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:01:09

arretez de vous disputez!!!! si vou plé je sui dégouté g u far cry ya une heure, je pe pa y jouer

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:35

Tu supprime tes composants via le gestionnaire de périphérique ? C´est une autre méthode qui marche aussi.
Cependant tu fais comment avec la carte mère qui contient 5000 milles bouts de composants ? :question:

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:02:53

Hamon, t´as bien une adresse messenger pour qu´on puisse causer? la mienne est ds mon pseudo, je t´attend

et sinon pour revenir sur le débat, et bien puisque tout le monde fait comme ca cé ptet que ca se fait comme ca alors :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:03:14

Va dans ajouts suppression de programmes et supprime le Panneau de Controle ATI . Mais tu redémarres pas le PC. Puis tu supprimes ATI drivers et là tu redémarres. Et là tu installes tes nouveaux pilotes comme d´habitude. :ok:

HamoN
HamoN
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:04:16

Mon ftp merde...donc pas de capture !

Et effectivement il peut ´arriver de supprimer ou modifier un driver via le gestionnaire de perif ( style pour l´ecran ou autre)...
mais tu c t pas le seul gars sur ce forum qui connais l´informatique alors calme toi un peut a l´avenir...et prends pas tous le monde pour des noob !

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:06:23

j´ai jamais pris quique ce soit pour un " noob", cé pas ma faute si tu té enflamé tout de suite... je t´attend tjs sur messenger

triplefloop
triplefloop
Niveau 6
19 mai 2004 à 23:36:41

les pilotes ATI comportent un utilitaire de desintallation du logiciel,il suffit d´aller dans ajout suppression de programmes et de desinstaller le prog :utilitaire de desintallation du logiciel et les pilotes ATI seront virés proprement.tu redemarres et installes tes nouveaux drivers..

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
20 mai 2004 à 11:17:12

Le blem c ke kan g acheté ma carte graphique g installé les pilotes qu´il y avait avec mais les jeu bloquer au bou de 15 min et je navé dotre choix que deteindre l´ordi en apuyan sur off et un pote a mon frére est arrivé et a installé un pilote qui a supprimé ce probléme mais je lé plus ce pilote " miracle" donc si je désinstalle tout pour reinstallé il me manqra ce pilote et les jeux bloqueron comme avant don je fé koi

ce ke je voulai savoir c si on pouvé pa le desinstallé lui est seulement san enlever les otres?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment