En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rpg Maker ou C++
mic40001
Niveau 6
19 mai 2004 à 21:52:53
Voila je connais un jeu du nom de slayers online qui possède les memes graphismes qu´un jeu fait avec rpg maker mais j´aimerais savoir comment mettre un jeu online comme celui-ci merci d´avance
mic40001
Niveau 6
19 mai 2004 à 21:56:03
DasHuhn
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:58:00
Tu peux reformuler STP ?
mic40001
Niveau 6
19 mai 2004 à 21:58:05
mic40001
Niveau 6
19 mai 2004 à 21:58:45
Voila comment mettre un jeu Rpg Maker ou C++ Online donc jouable par des autres joueurs ! !! Car un jeu du nom de slayers online arrive a faire ça ! !!
DasHuhn
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:01:35
RPG Maker est un logiciel qui te permet de tout faire sans te poser de questions. Le C++ est un langage de programmation. Pour le premier, aucune idée. Le second, tu apprends à programmer les réseaux.
mic40001
Niveau 6
19 mai 2004 à 22:05:54
heu mais si on fait un projet avec rpg maker il y a pas moyen de le emttre en ligne?
DasHuhn
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:06:24
En sais rien.
WARGO_2
Niveau 3
16 décembre 2004 à 18:56:55
moi j´ai entendu parler de rpg maker network pour mettre desjeu online je crois jui pas sur du tout va voir ici on peu le download http://rpgmaker.games-cre-creators.org/file.php?cat=193
Moule53
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:01:40
Slayers online n´a pas été fait avec rpg maker ! Rpg maker n´a pas de partie reseaux,pour les graphismes,ils sont tirés de rpg maker.
DasHuhn
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:02:44
Baille* merci d´avoir répondu, on commençait à désespérer.
Moule53
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:02:57
Rpg maker network ne peux plus etre utilisé etant donné que le serveur est mort,mais une rumeur court comme quoi une team est entrain de refaire un serveur