En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fin de tache
Naglfar
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:51:38
bien souvent j´ai la barre en bas qui disparait et qui revien tt seule apres, par moment j´ai un message d´erreur fin de tache... comment cela ce fait -il ? merci Une reinstalation de windows s´impose ?