En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wifi
Nomis
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:34:34
voila depuis que je suis en wifi sans fil chez tiscali en 1024k je trouve que j´ai une perte affreuse de connection , j´ai l´impression d´avoir du 512k,pourtant la qualité de liaison et du signal est exellent
pouvez vous m´aider please
gebruik
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:36:01
Ca dépend sur quel serveur tu télécharges. Fais un test de ta connexion.