CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jukebox : Conseil ?

sex-hard
sex-hard
Niveau 5
04 juillet 2004 à 03:18:20

Cher boulet,

Je te pardonne d´être un boulet et même je t´en plaint..

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 juillet 2004 à 04:17:05

Salut jme suis acheté un sper lecteur il y a une semaine et je te passe un petit test que j´ai fait. Une merveille ce Karma :)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 juillet 2004 à 04:18:07

De plus le mini iPod est très laid et de plus pour le prix c´est très mauvais.

Voici mon test:

Je viens de m´acheter le Rio Karma, un lecteur MP3 de grande qualité. J´ai donc rédigé ce petit " test" pour renseigner ceux qui seraient intéressés à en acheter un.

Petite photo: http://www.futureshop.ca/[...]/large/10038938.jpg

J´ai pas mal hésité à acheter ce produit très haut de gamme: bien des lecteurs étaient moins cher, mais au détriment des fonctions. Est-ce que j´avais vraiment besoin de la haute qualité de ce Rio Karma? J´en était pas certain. Je l´ai tout de même acheter, en ayant lu plusieurs tests ce lecteur était considéré comme le meilleur. En effet, il est mieux que tout autres produits de ce genre, même que l´iPOD de Apple. Depuis que j´ai gouté à la qualité de ce lecteur, je ne peut plus m´en passer. Le son qu´il offre est excellent. Il a une ergonomie surprenante: après 10 minutes d´inspection, on le connais sous toutes ses formes. Même avec 5000 chansons on retrouve celle que l´on veut en moins de 15 secondes. On peut choisir de jouer seulement tel album, où juste tel artiste,etc. On peut choisir de classer ses chansons par genre, par année. Le logiciel qui vient avec le produit est très complet et très simple: il est très facile de mettre des Albums complets ( sur cd) sur le lecteur MP3. On peut choisir en quelle qualité encoder, en quelle format. Le Karma lit les formats suivants: MP3, WMA, Ogg Vorbis ( très intéressant) et FLAC ( Aucune perte de qualité sonore lorsqu´on met un cd sur le lecteur MP3, utile pour les musicovores) En bref, ce lecteur MP3 est vraiment excellent: avec son égaliseur à 5 bandes ( 7 dans les studios professionnels), on peut faire des trucs extras. J,ai réussi à complètement enlever les voix d´une chanson! On peut aussi mettre en évidence le violon, etc. Un plus vraiment intéressant. De plus, on peut mettre des données autre que des MP3 sur le lecteur, mais le Karma n´est pas reconnu comme disque dur externe puisque son disque est formaté d´une autre façon que les disques durs avec Windows. Il faut donc le logiciel livré avec le lecteur, ce n´est pas un bien gros embarassement, mais choquant lorsqu´on n´a pas le cd sur soit. Je crois que j´ai bien résumé le Rio Karma, je le conseil à tous!

Les Plus :

- Son très clair
- Égaliseur à 5 bandes très utile ( va un peu pour le son extra...)
- Interface simple et efficace
- Logiciel très complet
- Look très joli et très compacte
- Simplicité d´utilisation

Les moins:

- Pas de manette
- Pas d´étuit convenable ( j´ai pris l´étuit à cosmétiques de ma mère et c´est parfait ^_^ )

pokesousou
pokesousou
Niveau 7
04 juillet 2004 à 04:23:26

Si t´hésite trop, prend un lecteur cd mp3 :oui:
t´as autan d´heures de musique du moment que tes cd ( et tes piles) tiennent le coup :p)

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
04 juillet 2004 à 04:25:08

Merci bcp pr ce teste Seskoi, mais la photo ne marche pas

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 juillet 2004 à 04:25:30

Le Karma est un lecteur de 20 GO. Il ne pèse pas plus de 3 muffins anglais ( 55 gramme :rire: ) et puis il est vraiment petit.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
04 juillet 2004 à 04:29:04

oula 20GO inutile pr moi! Donc le Muvo² de 1.5Gb serait un bon choix ? ??

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 juillet 2004 à 04:35:06

Mais non !

Attend, moi aussi pour moi je pensais que 20 go était lnutilie pour moi. Il l´est encore un peu, certes, mais on a jamais a se limité.

De plus, il coûte le même prix que le muvo 4 go ! !! C´est vraiment un bon investissemente. Tient, je te passe un lien qui m´a franchement extremement aidé lors de mon achat. C´est une grosse mine d´or pour les acheteurs come toi :)

http://www.generationmp3.com/forum/index.php?c=1

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
04 juillet 2004 à 04:41:53

342,96 € TTC
13834,97 FB
Rio Karma 20 Go ( USB 2.0, support OGG/FLAC)
Constructeur : Rio ( Ref : Karma)
Catégorie : Lecteur MP3

342€ sa va pas la tete ! j´vé pas claquer toute ma tune la dedans non plus! le Muvo² me coute 200€ et si je prend 4Go sa me revient a 250€ environ!

Mais merci quand meme

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 juillet 2004 à 04:46:18

Oui désolé.. Bon, moi aussi j´ai pas mal dépensé là dedans... Mais sur un site Américain très sur tu l´as ( le Karma) pour 250 US plus 20$ US, donc 270 dollars US ! Donc 219 euros en tout ! Vraiment une bonne affaire.

http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home?O=productlist&A=details&Q=&sku=323739&is=REG

J´ai un ami qui l´a commandé là et tout ses bien passé. Il l´a recu en 5 jhours et en très bon étet. Tu peut même accéder au service à la clientèle de France avec ce produit américain!

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
04 juillet 2004 à 04:58:39

Je suis de Belgique

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 juillet 2004 à 05:11:21

Bah alors de Belgique! Je veux dire que le système est internationnal.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:46:59

http://www.iriver.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet