En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
solution morrowind
jujughelfi
Niveau 1
19 mai 2004 à 14:05:32
Salut Je viens de commencer une partie à morrowind et je sui perdu tellement l univers est immense j aimerai bien qu on me donne l adresse d un site où il y a une solution complète du jeu ( en français) avec ttes els guildes, la quête principale, les objets magiques... Merci
callix
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:08:00
c´est con, tu vas perdre tout l´intéret du jeu.
ocb69
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:09:31
c´est clair c´est totalement con, d´ailleurs ce genre de chose je suis pas sûr que ça existe... j´aimerais pas être à la place du ou des auteurs d´un tel document
ocb69
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:10:37
tu peux trouver des trucs en faisant des recherches sur google mais une solution complète, impossible à mon avis!!! tu peut aller où tu veux, vie ta vie petit!
callix
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:10:44
si ça existe. J´ai un gros fichier Wordpad avec la soluce, les guildes, les missions annexes. Mais je ne m´en sert pas.
ocb69
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:12:38
ouais mais c´est dommage pour un si bon jeu avec ubne si grande durée de vie!!! d´ailleurs un PC sans morrowind, c´est comme un sandwitch au pain, c´est fade à mon goût
nan mais C po pour tout connaitre Je voulais juste le site pour avoir des infos du stykle commetn rentrer dans certaines guildes. Je susi carrément de votre avis à propos de l interêt du jeu qui est foutu si on joue avec la solution complète. d ailleurs j aimerai bine qu on me dise ou est le gars qui recrute pour la carmona Tong dasn l arène a Vivec Merci
Stxau
Niveau 5
21 mai 2004 à 22:24:56
c´est pas la cammona tong, mais la morag tong, vivec l´arene===>canaux====>entrepot=====>porte verrouillé====>trappe====>et voila!