En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
razorback help
SH1V4
Niveau 4
19 mai 2004 à 12:02:23
lu jai besoin d´aide j´etais en lowid avant g reussi a passer en highid sur la mule mais maintenant il me di que razorback2 est inactif pk? j´ai meme ouvert le port 4661 de razorback mais ca mrhce tj po kel est le pb??
ggss1
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:04:53
burn-it-all
Niveau 9
19 mai 2004 à 12:05:28
coupe ton pare-feu! au moins le port 4662 entrant et le 4665 sortant
SH1V4
Niveau 4
19 mai 2004 à 12:15:13
je l´ai deja fait avan gt en lowid maintenant je suis en high mais razorback ne marche plus!! c pa un pb de ports alors cp pas!
burn-it-all
Niveau 9
19 mai 2004 à 12:15:51
non, c´est que le serveur est sature alors!
SH1V4
Niveau 4
19 mai 2004 à 12:18:20
tous les serveurs marchent sauf razorback!!! c bizarre kan meme
[[Deepthroat]]
Niveau 7
19 mai 2004 à 12:21:29
oué moi aussi
fumier1664
Niveau 9
19 mai 2004 à 12:29:59
ben c´est sûrement le serveur qui est en cours de maintenance ou qui est down pour un certain temps
SH1V4
Niveau 4
19 mai 2004 à 12:33:04
avnt il me disait kil etait saturé mais la il est carrement inactif!!