CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{hs}pour ceux qu'aime pas le rap

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:16:10

Et tu crois que j´ais envie de connaitre une daube pareil :ouch:
Pfff rien que de taper son singe, franchement un gars avec un minimum d´intelligence penserai meme pas a faire ça !
Lui il m´a l´air con, au Morning live, l´année derniere il comprenait rien quand les mecs lui demandais un défi !
Jme demande si il sait lire ce batard !

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:16:19

c clair sinon ya ness beal qui a des rimes cru voir barbare et sa passe super bien car sa reste cencé et son flow et bon sauf sur le titre avec booba sur taxi 3 la heu . ...... heurk

ness beal = met toi a genous tous ecarte ton rectum c´est comme ca que l´tat nous sectionne"

en parlant des prisons c hardcore met vrai

ness beal = rap n´a pas de succé

et c bien vrai a partir du moment ou t unda tu le reste comme assassin ou la scred par exemple

clad76000
clad76000
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:16:32

par conntre un qe jaime bien son nouvel album c rim-k la chanson 4 elle tu tro!!!

soner
soner
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:17:53

Rim-K = Beurk
113 = Beurk
Mafia K´1Fry = Beurk, à part UN SEUL, Karlito, un vrai poéte ce gars.

clad76000
clad76000
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:18:45

oué jsui daccor avec toi le 113 mafia k1 fry ok c nul enfin moi jaimepa mai son album solo es bien!!!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:19:16

Soner Posté le 19 mai 2004 à 13:15:52
Il a juste cédé au siréne de l´argent... Son succés n´est d´ailleurs pas mérité. Un pote qui a acheté l´édition CD + DVD me racontait que sur le DVD, Booba raconte sa life et tout, et qu´il joue la starlette...

je v te dire pourkoi booba fait le mechant
il est fils de juriste sa mere, son pere tient une boite a neully < ======= donc deja c limite :lol: ensuite il avez des conptes a rendre du a une balance ki rapper avec lunatic et ki a fait tombé booba en zonz apres son album avec lunatic booba a eu pas mal d´embrouille avec des gars du 98 qui aime le rap gangsta et le vrai la il a mangé pour ca qu´il fait le mechant sur son 1er album solo il a trop de choses a prouver il veux monter a ts le monde que c une caille alors qu´il a ete elevée ds du coton pour moi c un wacks rien de plus

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:20:12

avec des gars du 92 et 93 pardon

clad76000
clad76000
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:22:01

je v te dire pourkoi booba fait le mechant
il est fils de juriste sa mere, son pere tient une boite a neully < ======= donc deja c limite ensuite il avez des conptes a rendre du a une balance ki rapper avec lunatic et ki a fait tombé booba en zonz apres son album avec lunatic booba a eu pas mal d´embrouille avec des gars du 98 qui aime le rap gangsta et le vrai la il a mangé pour ca qu´il fait le mechant sur son 1er album solo il a trop de choses a prouver il veux monter a ts le monde que c une caille alors qu´il a ete elevée ds du coton pour moi c un wacks rien de plus

ah par contre sa je le savai pa si c vrai dun coup je le voi pu come avan alor donc booba ces une salope!??

soner
soner
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:22:22

Ce qui me tue, c´est qu´au derniére nouvelle, Ali ne pense même pas à faire un solo...

soner
soner
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:22:52

Oui, Booba, c´est limite un gosse de bourges.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:23:08

non tous simplement un faux ki a voulu percer en jouant un role

alors apres c bo discour tu kif pas renois je decend avec mon pompe ca fait rigoler

clad76000
clad76000
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:23:14

c vrai il devrait o moin lui c pa un faux!!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:24:22

Soner Posté le 19 mai 2004 à 13:22:22
Ce qui me tue, c´est qu´au derniére nouvelle, Ali ne pense même pas à faire un solo...

t´inkiet il sera present sur pas mal de mix tape a ce que g entendu dir bon apres faut voir mais je ne pense pas qu´il lache qu´il s´eloigne un peu surement mais si il le vie comme une passion meme plus un exutoire un sport il reviendra

clad76000
clad76000
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:24:26

ha ptain lenculer de booba ac ces text de mechant ahh qel belle baltringue :lol: je descend ac mon pompe!!!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:25:18

bon apres vaux mieux pour lui qu´il reste sur ce qu´il a fait si il pense faire pire et a son tour signé la je c pas

soner
soner
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:26:18

Pescie => J´ai lu une interview, où il raconte qu´il faisait du rap en groupe, et pour le groupe. Il dit aussi que rapper seul ne l´intéresse pas, et il conclut sur une phrase que j´ai adoré.

" Je suis musulman, pas hip-hopien comme certains autres..."

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:27:08

soner ta vu des gars comme scred tres peu connu ds le millieu du rap " sauf par les puristes" qui on sorti 3 album + leur solo il taff toujours donc je pense que ali est ds cette ligné de mc

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:28:06

Soner Posté le 19 mai 2004 à 13:26:18
Pescie => J´ai lu une interview, où il raconte qu´il faisait du rap en groupe, et pour le groupe. Il dit aussi que rapper seul ne l´intéresse pas, et il conclut sur une phrase que j´ai adoré.

" Je suis musulman, pas hip-hopien comme certains autres..."

ah il assure mais en même temps on pourrai le voir en feat avec les x-men ou ness beal des gars qui sont avec depuis le debut

soner
soner
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:28:17

C´est à éspérer, mais ce que j´ai retranscrit au dessus sont ses paroles...

don_cho
don_cho
Niveau 9
19 mai 2004 à 13:28:41

vs avez vu l album de kool shen!!! il pas mal :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux