CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI CONNAIT???????

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:56:40

Le jeu vidéo est en passe de devenir un art à part entière, je suis d´accord.

Le premier jeu qui m´a convaincu de ça, c´est Metal Gear Solid 2. Enfin ça c´est personnel. Des œuvres comme les FF ou les GT, on peut considérer ça comme des œuvres d´art.

Mais la technique n´a jamais défini la beauté, tu l´as dit toi même. Et bien je trouve que certains jeux à la pointe de la technologie sont inintéressants graphiquement parlant.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:02:18

Apres que " la meda di artista", ( crotte en conserve)a été nommée art et rachettée par l´etat a 1 million la piece, ( 5 exemplaire) tout est un art! Meme mon ordi, ma montre, ma merde, mon cd, ma disquette,..... tout!
Tout le monde fait de " l´art" maintenant! Depuis quelque temps, vu le language de certaines personnes, le fait d´ecrire et parler correctement peu etre un art!
Il faut voir la difference entre Nolwen et Bach... Entre un Rubens et un Jeux Video!
:lol: Bon, j´ai dit ce que j´avais a dire sur " l´art" Bye!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:04:33

Bidule200 Posté le 18 mai 2004 à 17:56:40
Le jeu vidéo est en passe de devenir un art à part entière, je suis d´accord.

Le premier jeu qui m´a convaincu de ça, c´est Metal Gear Solid 2. Enfin ça c´est personnel. Des œuvres comme les FF ou les GT, on peut considérer ça comme des œuvres d´art.

Mais la technique n´a jamais défini la beauté, tu l´as dit toi même. Et bien je trouve que certains jeux à la pointe de la technologie sont inintéressants graphiquement parlant.

Shenmue, ce jeu est un chef d´oeuvre...

Pitbullcrack Posté le 18 mai 2004 à 18:02:18
Apres que " la meda di artista", ( crotte en conserve)a été nommée art et rachettée par l´etat a 1 million la piece, ( 5 exemplaire) tout est un art! Meme mon ordi, ma montre, ma merde, mon cd, ma disquette,..... tout!
Tout le monde fait de " l´art" maintenant! Depuis quelque temps, vu le language de certaines personnes, le fait d´ecrire et parler correctement peu etre un art!
Il faut voir la difference entre Nolwen et Bach... Entre un Rubens et un Jeux Video!
Bon, j´ai dit ce que j´avais a dire sur " l´art" Bye!

Dès l´instant où tu peux faire passer un message tout peut être un art, oui.
Je le pense, et je l´ai vu dans des musées, le Pop Art, l´Art moderne en général.
J´ai même vu un garage mis dans un musée avec tous les outils, tout en bordel et tout, tout poussiéreux, une voiture à l´intérieur, et tout, une oeuvre d´art oui.
Ca te pose un problème?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:05:48

des fps laid comme tout mais qui défoule c´est Doom et duke nukem 3d. sérieusement je les kiffe.

Zibish
Zibish
Niveau 3
18 mai 2004 à 18:07:59

Ha! pour une fois qu´on assiste à un débat ( à peu prés) constructif sans que tout le monde s´insulte toutes les deux lignes ça fait plaisir!! Perso je suis tout à fait d´accord quand vous dites que le jeu vidéo est un art. ( quel gammer ne serait pas d´accord???)Mais comme dans tout Art la technique à son importance mais ce n´est qu´un seul facteur parmis tamt d´autres. Jouabilité, scénario, durée de vie.... et parfois même le message que le jeu véhicule, c un peu trop rare pour le moment mais regardez BGE, ca nous change de l´idéologie ricaine trop présente dans les films ou les jeu!!!! Allez a+ amis gamers!!!!

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:09:04

Ca me fait pitié! Mon post est un " message" donc de l´art!
J´me casse de ce forum! L´humanité me deçois et me fait peur, vu comme elle dégénaire!
La différence entre un JV et un Rubens?
Le JV, dans 100 ans, personne n´en parlera! Le Rubens, dans 1000 ans, les collectionneurs vont ce le déchirer pour des millions!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:13:49

Pitbullcrack Posté le 18 mai 2004 à 18:09:04
Ca me fait pitié! Mon post est un " message" donc de l´art!

C´est toi qui me fait pitié, tu refuses de comprendre.
Va dans un musée d´Art morderne, tu comprendras peut-être...

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:18:37

J´ai dit ce que j´en penssait, ceux qui veulent rester con, qu´ils le restent! Ta ton idée, tu donne pas d´arguments " valables" donc c comme parler dans le vide! Donne une serie d´argument! :ok:
Ci pour toi des qu´on passe un message, c de l´art, TOUT est art! Et c´est ca qui ne va pas!
Il faut voir la différence entre Art et art!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:27:41

Je vais pas argumenter pour quelqu´un d´aussi borné que toi.
Et d´ailleurs tu n´es plus là, tu as quitté le Forum.
Tu t´en rappelles? :-)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:32:14

" Perso je suis tout à fait d´accord quand vous dites que le jeu vidéo est un art. (  quel gammer ne serait pas d´accord???)Mais comme dans tout Art la technique à son importance mais ce n´est qu´un seul facteur parmis tamt d´autres. Jouabilité, scénario, durée de vie.... et parfois même le message que le jeu véhicule, c un peu trop rare pour le moment mais regardez BGE"

:d) ENIÈREMENT D´ACCORD :oui: , c´est ce que je pense depuis un bon moment.

Ceci dit, je n´ai pas dit ça. J´ai dit que la beauté des graphismes n´ont jamais été dépendants de la technologie employée.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment