Bidule200 Posté le 18 mai 2004 à 17:56:40
Le jeu vidéo est en passe de devenir un art à part entière, je suis d´accord.
Le premier jeu qui m´a convaincu de ça, c´est Metal Gear Solid 2. Enfin ça c´est personnel. Des œuvres comme les FF ou les GT, on peut considérer ça comme des œuvres d´art.
Mais la technique n´a jamais défini la beauté, tu l´as dit toi même. Et bien je trouve que certains jeux à la pointe de la technologie sont inintéressants graphiquement parlant.
Shenmue, ce jeu est un chef d´oeuvre...
Pitbullcrack Posté le 18 mai 2004 à 18:02:18
Apres que " la meda di artista", ( crotte en conserve)a été nommée art et rachettée par l´etat a 1 million la piece, ( 5 exemplaire) tout est un art! Meme mon ordi, ma montre, ma merde, mon cd, ma disquette,..... tout!
Tout le monde fait de " l´art" maintenant! Depuis quelque temps, vu le language de certaines personnes, le fait d´ecrire et parler correctement peu etre un art!
Il faut voir la difference entre Nolwen et Bach... Entre un Rubens et un Jeux Video!
Bon, j´ai dit ce que j´avais a dire sur " l´art" Bye!
Dès l´instant où tu peux faire passer un message tout peut être un art, oui.
Je le pense, et je l´ai vu dans des musées, le Pop Art, l´Art moderne en général.
J´ai même vu un garage mis dans un musée avec tous les outils, tout en bordel et tout, tout poussiéreux, une voiture à l´intérieur, et tout, une oeuvre d´art oui.
Ca te pose un problème?