CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g un pb de resolution!!help please!

dante59690
dante59690
Niveau 4
18 mai 2004 à 12:58:56

alor voila je vien de m´acheter une nouvelle tour et g gardé mon ancien écran et le probleme c ke kan je veu mettre une résolution de 1200 par je c plu combien et ben mon écran s´étein tout seul alor ke kan j´utilisé mon ancienne tour ca marchai!c koi le pb?

timinou63
timinou63
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:00:34

dit moi ta carte graph c´est la meme?

snoz27
snoz27
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:00:35

Ben c´est lécran et la carte graphique qui veulent pas pardi !

:lol:

dante59690
dante59690
Niveau 4
18 mai 2004 à 13:05:22

non g tout changé c pas la meme carte graph...?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:06:02

donc cherche pas c a cause de ta carte graph ps de l´ecran

timinou63
timinou63
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:06:54

ça vient de ta cg cherche pas plus loin

tu as mis les derniers drivers? ( peut etre que ça reglera ton pblm mais j´en doute)

c´est quoi ta nouvelle cg?

dante59690
dante59690
Niveau 4
18 mai 2004 à 13:09:44

c une geforce 5100(je c kelle est pas super fo ke je la change mai pa tou de suite...) fo dc ke je change d´écran?ou je peut trouver d drivers sachan ke g pas le net chez moi et ke je l´utilise a mon bahut ki na pa de lecteur diskette!?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:11:36

tu c pas lire mon vieux ca carte la fautive pas l´ecran donc tu reste en 800*600 ou en 1024 et ta aps d´ecran a racheter mais une carte

on se demande si il savnet lire parfois

timinou63
timinou63
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:12:10

euh il te faudrait un paquet de diket de toute façon mdrrr

va chez un pote qui a l´adsl ( ou un forfait illimité mdrr) et un graveur et grave toi tout ça ( deja ça lui fera du bien a ta cg)

et si tu peux pas changer de cg je doute que tu puisses changer d´écran mdrr

pi ça va pas régler ton probleme

c´est ta carte que tu dois changer pas ton écran

sinon tu n´as qu´a foutre un résolution plus minime le 1024 c´est deja tres accpetable!

dante59690
dante59690
Niveau 4
27 mai 2004 à 11:56:45

Dsl pesci-joe mais il y avait d´autres avis sur la question et je voulai en être sûr!
de plus g persévéré et g réussi à passer en 1024 il fallait simplement que je baisse le taux de rafraichissement de l´écran donc ce n´était pas ma carte!merci pour le conseil mai apparemment on s´y connai pas bocou + que moi ici...

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:00:30

ba c claire que si tu fou en 90 hz et qu´il supporte pas il demarerra pas :lol:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:01:37

apparemment on s´y connai pas bocou + que moi ici...

soit plus explicite ds t questions on sera plus pertinant ds nos reponses

freakybizness
freakybizness
Niveau 3
27 mai 2004 à 12:05:32

salu g u le mém problam que toi é pour la resolution il vo mieu demande a du specialistes car il son abitue a la resolusion des probleme

gebruik
gebruik
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:07:45

Si ton écran ne supporte pas cette résolution, il n´affichera rien. Il ne faut pas s´attendre à afficher du 1600×1200 sur un 15 pouces en 100 Hz...

dante59690
dante59690
Niveau 4
27 mai 2004 à 12:09:13

Pesci ben fallait demander d précisions!c toi ki ma di " cherche pas ca vient de ta cg"!tu avais l´air pluto sur dc...
freaky: tu as raison mai bon ds mon coin yen a pa d masses!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:10:09

comme dit gebruik au dessu il a raison c de la simple logique ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment