voila je rachete une carte mere je voudrais savoir laquel est la mieux
p4s800 ou P4P800
sincèrement persi la p4p800
et je serais toi j´investirais un peu plus et je prendrais la version deluxe qui est beaucoup mieux.
car la g la p4s800 mais avec un connectique ide mort et les port usb mort
donc avec ma config " profil" ca va bien ya pas de prob de compatibilité ?
sinon celle ci est mieux P4P800SE que la P4P800 ?
non je peut mettre max 100 €
non sans pb ça vas passer et la p4p800 pas la version se car c´est une version allégée la se.
oki merci bien
par msn quelqu´un vient de me dire le conttraire de se que je viens de te dire ce serais la version se qui serait mieux.
la P4P800 a qques trucs en plus.. 8 ports USB ( 6 pour l´autre), ajustement automatique de la vitesse du ventilo, BIOS multi langues..
attend je v tel a mon revendeur d´ici 1/2 heures et je demande je marquerai ici ce qu´il me dit
ok.
put1 c quand meme pas dur de comparer deux fiches techniques.. pfff..
ta bien raison nounours la p4p800 et mieux que la p4p800se qui est comme tu la justement souligné une version allégé
non mais des fois y´a de légère différence qui ont leurs importance.
cake2 Posté le 18 mai 2004 à 11:03:29put1 c quand meme pas dur de comparer deux fiches techniques.. pfff..
si t si malin tu le fait ok
toujours 1 pour la ramener ici c incroyable mon post te plait pas tu repond pas et ca s´arrete la
merci persi je vais pouvoir fermer la grande gueule du gars qui m´avait dit le contraire.
ouep
p4p800! tres bonne carte mere!j´en ai monte une pour un ami, elle le fait vraiment bien!
ben justement je l´ai fait mais t´as pas du tout lire
en faite il me conseil mon vendeur pour 100€ il me faite la p4800 E deluxe ca le fait ? ou c cher