Voila j ´ai acheté la carte graphique mentionnée au titre seulement il faut que je lui rajoute une alimentation en + du port AGP. Le probleme c´est que aucun de mes ports molex ( les truc blancs que lon branche sur les disk dur etc) n´est assez long pour atteindre ma carte graphique!
Aidez moi
Merci