Christopher4 Posté le 17 mai 2004 à 20:43:27
jallais dir la meme chose perdu de l info
perdu_de_linfo Posté le 17 mai 2004 à 20:41:45
C:/programmesfiles/kazaaché plus quoi==> DELETE!!!
Et apres ben voila, tu retire les icones, et il te fais plus chier. Par contre, faut pas vouloir le réinstaller, on sait jamais.
Sinon, bonne résolution! jai fais pareil!
merci 