CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ping de fou!!!

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:39:54

Salut,

jai un gros probleme, lorsque je joue, jai des pings horribles, et des lag m o n s t r u e u x. America´s army: 5000!! Battlefield: 700!!!
Lorsque je surf sur le web, ca va hyper lent. Bref, je sais pas quoi faire ( ps, jai du 768kbps).
merci de maider si vous avez une idée.

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:41:14

commence par tester ton ping avec la commande ping ds la console dos puis vient nous dire les resultat

==>>>>> tape ping wanadoo.fr dans la console

lyon58
lyon58
Niveau 7
17 mai 2004 à 19:41:15

c bizarre peut etre que ta un virus car si le web est hyper long
mais sinon si to nordinateur nest pas puissant les jeux lageront sur internet et donc tu auras un gros ping

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:45:23

Pour finir, le web ca va. Jai fais une analyse anti spyware et antivirus qui na rien trouvé). Mais le prob cest vraiment les jeux.
P.S. Non, ma machine est assez puissante et ces jeux ca fais plus de 6mois que jy joue.
Sinon, ou est la console dos?? :sarcastic:

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:48:23

demarrer ==>> accessoirre ===>> invite de comande

test ton ping et donne les resultat

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:53:24

Paquet:envoyés=4 recus=4 perdus=0
Durée approximative des boucles en millisecondes:
minimum=36ms, maximum=106ms, moyenne=68ms
vala!

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:54:24

bon ben ta pas de probleme de ping

le ping sa depend aussi des serveurs , pas que de ta connexion

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:57:46

Oui, je sais, mais la sur nimporte quel serveur, c monstrueux, pis meme, 7000 de ping!!! ca mest arrivé daller sur des serveurs qui avaient 400 de ping et cétais jouable!
enfin, voila....

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:58:34

7000 ! puneze :ouch: ca sé du beau lag pardi :)

lyon58
lyon58
Niveau 7
17 mai 2004 à 19:58:51

quel est ton fournisseur?

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
17 mai 2004 à 20:04:19

bastoz Posté le 17 mai 2004 à 19:58:34
" 7000 ! puneze ca sé du beau lag pardi "
Ben, sur bridge crossing, au départ, jai appuyé sur le bouton pour courir, il courait pas, je ménerve, et 2 sec apres.... en bas de la falaise :lol:
lyon58, jai sunrise comme fournisseur dacces.

lyon58
lyon58
Niveau 7
17 mai 2004 à 20:05:04

c peut etre ca osi il est pas trop réputé

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
17 mai 2004 à 20:12:47

ben écoute, ca fait une année que je suis avec sunrise, jamais eu de probleme.... Enfin, jespre que cest eux qui ont un prob momentané, mais bizarre.. puisque mon ping est normal.... Et ca me fais ca depuis hier....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment