bastoz Posté le 17 mai 2004 à 19:58:34
" 7000 ! puneze ca sé du beau lag pardi "
Ben, sur bridge crossing, au départ, jai appuyé sur le bouton pour courir, il courait pas, je ménerve, et 2 sec apres.... en bas de la falaise 
lyon58, jai sunrise comme fournisseur dacces.