Je me présente tommy rédacteur en chef et webmaster du futur site www.PSPgeneration.com .
Ce site sera entièrement dédié à la prochaine console portable ( PSP) et sera vraisemblablement soutenu par sony(déja divers courriers ont été échangés). La page d´acceuil et le forum seront mis en place dés la semaine prochaine, nous avons eu les premières retombés des joueurs sur les forums qui sont très excités par la PSP et du coup par notre site qui sera l´un des premiers à ouvrir ( fin juin). Notre équipe prend déja forme avec plusieurs rédacteurs, dont un qui parle japonais ce qui est un atout important et la plupart des autres parlent au moins l´anglais.
Le site mettra en avant un aspect communautaire avec un forum modéré, des rencontres entre les PSPlayers et même un chat. Mais aussi le site comprendra des aspect plus classique comme des tests, previews, tips etc...Tout le contenu sera mis à jour tout au long de la journée pour être à l´affut de chaque nouvelle annonce. Egalement dernier point important nous auront un hébergeur assez " gros", alors le site pourra acceuillir plus de 1000 visites par jour. Ce qui met bien en avant notre motivation pour la réussite de ce site.
Après cette présentation assez simplifié, mon réel problème c´est que mon programmeur php n´avait pas assez de temps pour pouvoir nous aider. Alors je fais appel à vous si vous êtes intéressés sachant que j´ai deja 2 designer qui s´occupe de tout, c´est vraiment mon seul élément manquant.
Merci de me répondre ou de me parler via msn : tommy.a@voila.fr
tommy