CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti telechargement de jeux

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:55:11

Et je copiais deja mes musique favorite sur casette audio je sais. Je parle du piratage comme on l´entend maintenant. L´ampleur a ete amplifié par le net, mais le net existait deja lorsque cela a commencé.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:57:47

de la parresse des pirateurs, qui fait que la piratage est en expansion

je d´accord sur le principe mais pas le fond un hacker qui te fait des no cd ne chaume pas ! !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:58:43

Juste quelques petites remarques :

1) Certains sites internet pratiquent des prix très interessants :
http://www.2foismoinscher.com/jeux/liste.asp?intIdConsole=3
2) Sur le marché de l´occasion on trouve également des prix très interessants. Il suffit parfois d´attendre une petite semaine pour faire de sacrées affaires
3) Les jeux anciens ressortent à petits prix au bout d´un an. L´avantage c´est qu´on n´a pas besoin de dépenser des fortunes pour mettre son matos à jour. Il suffit d´être en retard d´une année pour profiter de jeux excellents sans se ruiner.

Yam
Yam
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:02:25

même pas Redsparks, des pirates qui ralent contre le prix des jeux et qui sont sappés celio des pieds a la tete et chaussés a la halle aux chaussures...t´en connais beaucoup?

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
17 mai 2004 à 13:06:45

Geraven je dit pas qu´on devrait vendre les jeux moins cher suivant leur qualité, je dit qu´on devrait les vendre moins cher tout cours.

Et chuis d´accord avec toi les petites boite de developpement sont tres touchés, mais que veut tu j´ai pas les moyens d´acheter tous les jeux qui sortent et je peut pas non plus ne pas y jouer, donc je les telecharge.

maintenant ce sujet est un grand debat. Je suis pas specialement pour le piratage, mais je suis pas contre non plus :-))):-))):-))), et chacun a ses opinions vis a vis de ce sujet.

norion
norion
Niveau 6
17 mai 2004 à 13:27:37

Geraven
genre le petit ange qui n a aucun cd graver chez lui.....
et meme si le piratage fait des degat c est trop tard pour arreter ! trop de monde qui le pratique et depusi trop lontenps.... alors t y changera rien , donc autant continuer . ...

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
17 mai 2004 à 15:11:44

Piratons tous en coeur! Y a que ça de vrai! Peut être qu´un jour ils se décideront à baisser le prix des jeux.

Yam
Yam
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:27:49

De toute façon, faut etre con pour être pour le vol, même si on le pratique avec aciduité. Sans déconner, c´est quel courant philosophique ça ?
Quant a le revendiquer en tant qu´acte de rebelion, c´est une autre histoire, mais je ne pense pas que les 3 quarts de ce qui piratent le font debout sur leur siege info, en chantant l´internationale avec le petit livre rouge dans la main...c´est de la branlette.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:41:00

Chacun fait ce qu´il veut. Mais il faut assumer. Chercher à se donner bonne conscience c´est complètement ridicule et hypocrite :ok:

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
17 mai 2004 à 16:32:31

Franchement aussi ya desfois les prix sont TROP elevés. J´ai voulu m´acheter un CD de nirvana... VINGT-CINQ EUROS ! !!! FAUT PAS DECONN*NER plus ! A 15€ ou moins c t ok, mais c GRAVE. Et puis les jeux, avec les jeux d´occaz t´a une chance sur deux de pas pouvoir jouer sur le net, or 60€ c trop. Enfin je precise que jai qd meme pas telecharger le cd de nirvana je respecte ce groupe de legende.

norion
norion
Niveau 6
17 mai 2004 à 17:16:24

Chacun fait ce qu´il veut. Mais il faut assumer. Chercher à se donner bonne conscience c´est complètement ridicule et hypocrite

jassume et j ai pas du tout mauvaise conscience.... mais de tte facon tu me fait bien rire pke jsuis sur que ta au moin 2-3 cd graver.... alors chut hein :)

nik_sarko
nik_sarko
Niveau 4
17 mai 2004 à 17:22:31

tte façon le warez c´est pas si répendu que ça

norion
norion
Niveau 6
17 mai 2004 à 17:27:28

heu si.... un peu trop a mon gout mm....

eldave
eldave
Niveau 8
17 mai 2004 à 17:34:04

Vous dites n´imp...
Les gars qui font les logiciel gagnent deja assez de sous, ils en ont rien a battre, si ca les derangai, il aurai deja pris comme coupable la mule, et a ma connaissance, ya que les maisons de disque qui font ca !
D´ailleur, microsoft meme lance ses versions de windows sur le p2p... Comment voulez vous trouver le windows xp sp1 AVANT ca sorti ?
Si c´est une faille, et ben je plain les entreprises qui font confiance a la securité...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:38:02

norion
Posté le 17 mai 2004 à 17:16:24
Chacun fait ce qu´il veut. Mais il faut assumer. Chercher à se donner bonne conscience c´est complètement ridicule et hypocrite

jassume et j ai pas du tout mauvaise conscience.... mais de tte facon tu me fait bien rire pke jsuis sur que ta au moin 2-3 cd graver.... alors chut hein

Et d´une ça ne te regarde pas
Et de deux si c´était le cas je ne chercherais pas à me justifier
Et de trois c´est pas parce que ton voisin est un voleur que tu as le droit de voler toi-aussi

nik_sarko
nik_sarko
Niveau 4
17 mai 2004 à 17:38:08

wé mais bon tte ces histoire ça faite de la pub en plus au major

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:10:31

Norion :d) je n´ai jamais dit que je ne telechargeais pas. Les musiques, je tlechrge vonlontier, mais c un autre prob, ne confondons pas les mulinationales de la musique et les developpeurs de jeux. Tu sais, si on c´etait cela il y a 10 ans, tu sais qu´il nous resterait plus que 50 ans a vivre? La pollution, car mine de rien, les gouvernement ont fait bcp de choses.

Eldave :d) ne confond pas. Les multinationales sont puissantes, ils ont les moyens de faire des poursuites judiciaires contres la mule et autre p2p. Regarde microsoft, tout ce qui le gene, il ecrase. Maintenant, les developpeurs de jeux sont limités en moyen, et leur editeur preferent diminuer la paye que lancer des poursuites judiciaires.

Pour le sp1, je te signale qu´il est gratuit, et le faite de le mettre sur le p2p permet son expansion plus rapide, ce qu´a revendiqué Billou, car il veut avant tout la securité de ses systemes.

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:12:56

" norion :d) Tu sais, si on c´etait cela il y a 10 ans, tu sais qu´il nous resterait plus que 50 ans a vivre? La pollution, car mine de rien, les gouvernement ont fait bcp de choses. "

Je voulais dire, si on avait penser comme toi il y a 10 ans. Que c trop avancé, on ne peut plus rien faire. Ben, on ne serai plus de ce monde pour voir nos fils et arreres petits fils

Et mdr, donc , , si un jour tu est atteint d´une maladie grave, tu prefere l´euthanasie que essaye de gerir? wouaw, quelle courage.

Arnaud_Le_Best
Arnaud_Le_Best
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:15:17

COME ON TOUT LE MONDE ! !!!! a koi sa sert d acheté pis a part de dsa kan y mette d rabais c jeux c komme 5 dollars(euro pour vous) sur un jeu de 60 dollars(euro pour vous ) pis a part dde sa les jeux ke jpogne sur internet c jusse sur ordi mais sur ps2 jé s´achete

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:17:37

De fois, je suis admiratif de certains pour leur capacité a ecrire de maniere a ce que eux seul se comprenne.

en gros, repete en francais stp/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment