CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti telechargement de jeux

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
17 mai 2004 à 00:20:44

moi :-)

disons que si je piraterais pas les jeux, je ne les acheterais pas plus parceque j´ai pas l´argent... donc les développeurs de jeux sont pas plus avancé...

amnesique
amnesique
Niveau 8
17 mai 2004 à 00:21:03

j´ai beau regarder autour de moi je ne te vois pas donc je peux dire que je ne suis pas avec toi ni contre toi puisque tu n´es pas là

:lol: :lol: :rire: :rire2:

Arnaud_Le_Best
Arnaud_Le_Best
Niveau 5
17 mai 2004 à 00:23:41

flack ta quel age

Arnaud_Le_Best
Arnaud_Le_Best
Niveau 5
17 mai 2004 à 00:27:13

tk chkite

Arnaud_Le_Best
Arnaud_Le_Best
Niveau 5
17 mai 2004 à 00:39:48

resalut

Nomis
Nomis
Niveau 7
17 mai 2004 à 00:40:25

ma maman m´as toujours dit les monstres ca n´existe pas pourtant il y en a

:sarcastic:

Arnaud_Le_Best
Arnaud_Le_Best
Niveau 5
17 mai 2004 à 00:45:03

qui prend les jeux sans les acheters

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
17 mai 2004 à 01:16:23

16 ans

nik_sarko
nik_sarko
Niveau 4
17 mai 2004 à 01:21:54

c´est quoi votre délire cours de récré là?? sérieux y en a qui bande parskil a dl un jeu l´autre et tout content parsqu´il fait chiez le monde..

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:26:29

petit, pirate ou pas, la délation n´est pas une chose, je n´épprouve que du mépris paour les balance!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:31:36

Arnaud, j´ai suivi des cours d´economies, et croit moi, j´ai verifié les pertes que les developpeurs avaient grace aux pirates. C triste. Et je trouve dommage que tu ne soit pas assez informé sur comment est la vrai vie

JesperKyd
JesperKyd
Niveau 3
17 mai 2004 à 08:45:24

Mais je pense quand meme que les jeux sont beaucoup moin touchés que les musiques nan?

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:19:25

Houla, ca je n´ai pas de chiffre de coimpraison, mais je peut te dire que les developpeurs ont moins d´argent de coté que les multinationale de la musique.

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:22:18

Ah bon. Car a la télé on entends plus parler des téléchargements de films et de musiques, que des jeux . .. Enfin ptete que t´a raison oué .

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
17 mai 2004 à 11:36:01

Franchement telecharger des jeux c bien et pas bien

Disons que c vrai que ca cause du tort a l´industrie du jeu...

Mais franchement claquer 60 euros pour jouer a un jeu de merde ou k´on fini en une semaine, ca va c bon. Moi les seuls jeux que j´achete c les jeux de merite.

Par exemple Far cry je l´ai acheté, HL2 je l´acheterai. Mais claqué 60 euros pour se taper de la merde, mieux vaut telecharger. Par exemple EA games qui ne sait que sortir des jeux finissant otus en 98, 99, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004.......... sans réélement innover je pense qu´ils ont aucun merite.

En plus telecharger les jeux c un moyen de faire comprendre que c trop cher, ils vont etre obligé de baisser les tarifs, comme pour les CD qui sont passé de 30 euros l´album a 15 euros en 1 an.

Et puis bon les developeur ne sont pas non plus a la rue, faut pas deconner. L´industrie du jeu est encore en pleine essort.

PS: adamiomio c´est normal que tu dise ca, c´est t parents qui te paye les jeux.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:14:30

Alex Posté le 17 mai 2004 à 00:00:33
On va ce calmer la on et pas dan la 6T ici

pfffffffffff lave ton cervo de t prejugers

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
17 mai 2004 à 12:18:18

Ouais nostar chuis d´accord avec toi, c illegal, c pas bien, un point c tout.
Mais je fais pas d´hypocrisie.

Le piratage ca fé parti du net c comme ca.

Si a l´entré de ton supermarché on te donne les mm produits, de meme qualité, tu va rentrer pour les acheter, en disant que ca fé du travail. C un phenomene de societe consommatrice, la recherche de la gratuité, c comme ca, un point c tout.

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:43:43

dans la zic ils ont enfin compris qu´il vendait trop cher les originaux c malheureusement trop tard pour diminuer les prix comme ils ont fait
les jeux sont bcp trop cher et qu´on ne dise pas que c a cause des pirates car ca a toujours ete les prix si haut ok c nul le piratage mais qd on n´a pas trop d´argent comme moi,je suis au chomage,on est bien content d´avoir un jeu a moitié pour rien

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:51:36

Smokiller, le prix des jeux n´ont rien avoir avec la qualité du jeux meme. Sinon, tu payerai Far Cry 70€. TU ne trouve pas que c un peu idiot ton resonnement? Car si les jeux mediocre doivent etre a un prix plus bas, quand est il des bons jeux? Non, plus serieusement, on n´achete pas sur la qualité, sinon, l´industrie alimentaire coulerai. T´imagine? McDonalds? Il devrait vendre leur bazard quasi gratuit.

" Et puis bon les developeur ne sont pas non plus a la rue, faut pas deconner. L´industrie du jeu est encore en pleine essort. "
---
C pour cela que plein de petit developpeur Francais ont du mettre la clé a la porte. Et pas seulement en France. arreter de vous voilez la face, la piratage fait plus de degats que vous ne voulez bien croire.

" Le piratage ca fé parti du net c comme ca."
------
Scuse moi, mais le piratage est apparu bien apres le net. Donc, il n´en fait pas partie. C le besoin d´avoir tout sans se fouler, de la parresse des pirateurs, qui fait que la piratage est en expansion. Si tout le monde decidait de gagner l´argent destiner a acheter ce que l´on aime, la criminialité dans le monde diminuerai bcp. ( Il restera plus que les problemes religieux et encore d´autres plus mineurs).

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:52:56

Scuse moi, mais le piratage est apparu bien apres le net

faut que t´arrete bien avant plutot je joué deja a des jeux pirate sur snes etc . ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment