En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec ma platine DivX (philips)
MICKAELDINHO
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:46:08
Voilà les divx que mes potes me filent marchent, mais ceux que je grave moi meme ne marchent pas ! Le lecteur me met toujours No CD ! Quelqu´un peut m´aider ?
fumier1664
Niveau 9
16 mai 2004 à 20:46:56
grave avec le bon codec... ou met à jour ton lecteur
fumier1664
Niveau 9
16 mai 2004 à 20:47:49
et pas besoin de poster 15 topics sur le même sujet, l´autre est même pas passer en 2e page
MICKAELDINHO
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:49:31
J´ai dl une mise a jour ! C´est un fichier rom je fais comment pour le graver ?